Voir la version complète : mandarins
hachouch
27/06/2007, 18h37
salut a tous ; demain je vais acheter un couple de mandarins et je voudrais savoir si je peutles reproduire si nn alors ce n'est pas la peine que je les achétent ;et estceque une cage ronde de 1.20 de hauteur et 60 c m de diametre serait bien pour eux. bref !!exprimez vous:ch9:
et merci d'avance:ch9: :ch2: :ch2: :ch2: :ch9:
patoche001
27/06/2007, 18h55
Bonsoir des mandarins cela s'accouple toutes l'année mais ne pas dépassé 3 tours comme nos chère canaris une cage ronde pourrais faire l'affaire mais moi perso je n'aime pas ce genre de cage |slt:|
les mandarins comme les canaris ont leur période de reproduction et de repos cela est à respecter,
hachouch
27/06/2007, 20h41
mercciiiii
Bonsoir Hichem,
il à été dit que dans les cages rondes les oiseaux perdent leurs repères.
Personnellement j'ai posséder un rossignol du japon de 1989 à 2003 dans une cage ronde...
je ne pense pas qu'il aurait vécu aussi longtemps si il avait été réellement dérangé par sa cage ronde.
Pour les mandarins il est vrai qu'ils se reproduiront toute l'année si tu leur laisse un nid, alors il suffit de leurs enlever une fois leurs reproduction achevée observe la meme période que pour les canaris
:da15: et comme les canaris 3 tours maximum sont conseillés.
hachouch
27/06/2007, 21h30
merci frederic
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org