Voir la version complète : quand donner les jeunes
J'ai trois jeunes de 32 jours.
Quand puis-je les donner?
ils sont sevrés complètement?
la personne qui va les recevoir en don ,à d'autres oiseaux ?
je crois que oui, ils mangent tout seul.
deux personnes vont les recevoir.
la 1ère personne n'en a pas et la seconde personne à déjà une volière extérieure (c'est à lui qui m'a donné le mâle)
la 1ere personne c'est ok si tu est vraiment sur a 100% qu'il mange seul
pour l'autre c'est pareil mais j'espère que l'introduire avec des inconnus dans une volière ,lui si petit avec bon nombres d'adultes
à voir
didier du 78
20/06/2007, 20h22
ok merci du conseil
je suis d'accord avec djem mais tes jeunes sont seuls dans une cage ou encore avec la mere ?
encore avec les parents mais je compte les séparer ce week end
didier du 78
20/06/2007, 20h32
encore avec les parents mais je compte les séparer ce week end
tu pourras donner tes jeunes dans 10jours environs car il faut les surveillés quand ont les séparent des parents souvent ils reclament encore la becquetée de la mere donc le mieux est d'attendre encore un moment avant de les donner :no14:
canari59690
20/06/2007, 20h49
bonjour
si j'ai un conseil a te donner ,c'est qu'on ne donne pas des jeunes agés de 32 jours .Pour ma part a 32 jours ils sont encore en cage de sevrage,et pour etre sur qu'ils résistent aux nouveaux traitements qu'ils l'aient attend(régime alimentaire,changement d'endroit ex...).J'attend qu'ils ont définitivement fini de mués(fin septembre début octobre).
cordialement
René
didier du 78
20/06/2007, 21h14
bonjour
si j'ai un conseil a te donner ,c'est qu'on ne donne pas des jeunes agés de 32 jours .Pour ma part a 32 jours ils sont encore en cage de sevrage,et pour etre sur qu'ils résistent aux nouveaux traitements qu'ils l'aient attend(régime alimentaire,changement d'endroit ex...).J'attend qu'ils ont définitivement fini de mués(fin septembre début octobre).
cordialement
René
tout a fait d'accord avec toi mais en expliquant quelles alimentation donner et quels compléments utiliser je pense qu'il n'y a pas de souci
canari59690
21/06/2007, 09h45
bonjour
ok,mais moi je ne donnerais pas des jeunes de cette age la ,car j'aime trop les oiseaux pour risquer leur vie.Comme je l'aie déja dit j'éleve des oiseaux depuis passer 30ans, et je posséde actuellement environ 850 oiseaux ,et rien que me défaire d'un oiseau me rend malheureux.(mais on aime ou on n'aime pas)
cordialement
René
francois67
21/06/2007, 13h52
Personnellement, je ne fais pas d'élevage, mais je pense qu'il serait sage de les donner qu'en automne après la période de la mue.
Enfin, je crois que si j'avais des jeunes, je serai comme René, celà me ferait mal au coeur de m'en séparer.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org