PDA

Voir la version complète : prix du grillage?


Jojo
03/01/2004, 19h34
salut,

est-ce que le prix du grillage en Belgique est moins cher qu'en France? ;-)

merci de me rep!
a+
Jojo.

Jojo
03/01/2004, 19h36
ah oui, j'ai oublié de préciser: du grillage pour faire une volière pour canaris!

canari62
04/01/2004, 08h17
on m'a dit que c'etais beaucoup moins chers en belgique
a dadizelle(pres de menin)
il a 2magazin a dadizelle(dupont-et un autre derriere un petit supermarchee(chez le vieux,il faut allez la on m'a dit...)
si tu y va pourrais tu relever les prix des grillage.
autrement tu es de ou?

Nicolas
04/01/2004, 11h44
Bonjour,

Je ne sais pas combien coute le grillage en France mais en Belgique j'ai acheter le mien 87€ pour 30 mètre mais c'est du grillage rectangulaire et assez costaud (on sais pas le plier surement une double épaisseur du fer).
Tu habites dans le Nord si j'ai bonne mémoire ?

Près de la frontière francaise en Belgique, il y a surement un magasin qui vend du grillage moi (je te le dit quand meme) j'ai été chercher le miens à Marche-en-Famenne (je sais pas si tu connais ?)

A bientôt

Nicolas

Jojo
04/01/2004, 13h25
merci de l'info Nico! je pense qu'en Belgique c'est bcp moins cher qu'en Fr.
Le grillage que tu as acheté, c'est bien du grillage qui peut convenir aux canaris?

a+



PS: j'habite bien ds le Nord (59), d'ailleurs c'est indiqué sous mon avatar! lol! ;-)

Nicolas
04/01/2004, 13h46
Ah ben oui c'est malin il est marqué sur l'avatar, lol

Oui, bien sur puisque dans ma vol!re j'ai des espèces plus petites (moineaux du Japon), il convient parfaitement aux canaris

A+

Nico

Michael
04/01/2004, 22h38
Salut,chez brico ils ont du grillages plastifié vert ou en galvanisé le prix est de +- 30€ le rouleux de 10M sur 1 M de haut voila pour ceux que ca interresent