PDA

Voir la version complète : elle couve sans raisons...

jmarc38
15/06/2007, 20h29
:da7: bjr a tous .. sa faisais longtemp....:wwink: voila, jai arretté la reproduction depuis 1 mois et jai mis tous se petit monde dans la voliere (sauf les mals) ... en effet jai une femelle qui a refais des oeufs que jai enlevé car pas de nid pas de mal.:chatterbo .. le probleme c est qu elle couve sans aucune raison dans un mangeoire vide:wmad: et cela depuis 2 semaines. je penssé que sa allé lui passer mais il n en est rien.:ch10: .. elle continue malgret que je la sort tout le temp du mangeoire..... si quelqu un avais une reponse, une solution ? je vous remercie...:wsmile:

gab GAB
15/06/2007, 20h34
enlever la mangeoire et en mettre une autrre sorte .

hachouch
15/06/2007, 21h38
loooooooooooooooolll quelle bonne idée gabGAB looooooooooooooool mais c peut etre la bonne
tu devrais la essayer jmarc38

dfred
15/06/2007, 21h46
Bonsoir, change la mangeoire de place ou change le type de mangeoire, si elle est vide tu peut aussi simplement l'enlever.(bird-) (bird-)

jmarc38
16/06/2007, 09h10
.:nah: .non elle est pas vide .. c est la mangeoire qui sert aux autre (bird-) pour manger... :chatterbo et il y a forcement une raison et une solution a son comportement......... :wmad:

cindy59
16/06/2007, 09h45
bonjour a tous

*esque ses normal que pilou (mon male canaris) monte toujour sur ma poupounette (femelle canaris) il on plus de nid ???
*esque je doit laissé la paté jaune car sur la boite il me dise de toujour leur metre a disposition ?????

merci cordialement cindy

jmarc38
16/06/2007, 10h12
:da1: oui la il n y a rien d annormal c est le faite de la nature :wwink: lol ...... quand a la patee tu peux leur en donner toute lannee sa ne peux pas leur faire de mal .....:chatterbo

cindy59
16/06/2007, 10h16
merci beaucoup je penssé qui avaiq une periode pour leur donner

cordialemen cindy:lol:

exotic
16/06/2007, 10h38
slt, jean marc change les mangeoires de place et mets leur un bain ! ...
:sm31: cindy, la patée à l'oeuf c'est uniquement pendant la période de repro et un peu pendant la mue !... :D

jmarc38
16/06/2007, 10h50
je leurs met le baim tous les jours... :chatterbo

dfred
16/06/2007, 13h43
Normalement sans leurs oeufs les femelles arretent de couver.(bird-) (bird-) Tout au plus au bout de quelques jours.
Il ne te reste plus qu'a changer de mangeoire, je ne voit pas d'autres solutions... désolé de ne pouvoir t'aider plus... :tristoune

jmarc38
16/06/2007, 16h51
:da1: ok merci pour c est quelques conseil...:wwink: mais c est se que jai fais ...:chatterbo jai elevé le mangeoire en question et je leur est mi la graine dans un ramkin... :realmad: et la surprise , elle c est attribué se ramkin et recommence a se coucher dedant et couver , comme si ils y avaients des oeufs:wmad: je c est vraiment pas pourquoi... c est la premiere foi que cela se produit..:wbiggrin: ......

jmarc38
17/06/2007, 09h52
:chatterbo et je vois que les plus profetionnel d entre nous, moderateur et compagnie non pas de reponse et solution non plus.....:nah: