PDA

Voir la version complète : pour reconnaitre mes jeunes

sabineeric
11/06/2007, 09h14
voila j ai lacher une partie de mes jeunes en voliere et les autre toujour en cage c est pour pouvoir les sexer que je demande cette question car j en ai deja plus de 50 et si j attend encore j en aurai trop a la fis a faire sexer quoi merci de me repondre le plus vite possible svp merci a vous tous et bonne journée quoi ok bozzzzzzzzz a tous

canari59690
11/06/2007, 13h18
Bonjour
pour le sexage des jeunes je vais te donner une méthode trés radicale. Au bout du 13eme jour aprés la naissance,tu passe la main au dessus du nid et t'observe ,ceux qui se blotissent dans le fond du nid sont des males et il te reste plus qu'a les baguer en relevant le numéro de bague ,tandis que la femelle plus curieuse se levera pour regarder.Sinon il te reste plus qu'a attendre que les jeunes males se mettent a gazouiller.
cordialement
René

lola
11/06/2007, 13h58
Bonjour
pour le sexage des jeunes je vais te donner une méthode trés radicale. Au bout du 13eme jour aprés la naissance,tu passe la main au dessus du nid et t'observe ,ceux qui se blotissent dans le fond du nid sont des males et il te reste plus qu'a les baguer en relevant le numéro de bague ,tandis que la femelle plus curieuse se levera pour regarder.Sinon il te reste plus qu'a attendre que les jeunes males se mettent a gazouiller.
cordialement
René

Je ne connaissais pas cette méthode! super!

Noëlle
11/06/2007, 14h41
Je ne connaissais pas cette méthode.
Pour le moment je me contente d'observer et je mets une bague de couleur à ceux qui gazouillent .

José a une autre technique ; http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/02/11/179-test-de-la-queue-male-ou-femelle

guignol
11/06/2007, 18h06
Oui, je connaissais ce système, et il est vrai, dans le nid le mâle n'est pas courageux, il essaie de se faire tout petit si on approche la main, par contre les femelles sont curieuses et osées, alors elles lèvent la tête pour mieux voir.

patoche001
11/06/2007, 20h07
Je ne connaissait pas non plus cette méthode mais je savait que les femmes etait plus curieuse que les hommes|lol||lol||lol|

sabineeric
11/06/2007, 20h21
Je ne connaissait pas non plus cette méthode mais je savait que les femmes etait plus curieuse que les hommes|lol||lol||lol|ben tien pat il fallais que tu mette ta patite blgue hein merci a vous tous pour vos reponse ma les jeune on deja plus de 40 jours merci quand mem pour les prochain jeune quoi car j en ai encore au nid merci merci

marie-jo
11/06/2007, 20h22
oh patoche qu'elle mauvaise langue ouououou:wtongue::realmad::no14:

provence
30/06/2007, 13h57
bravo patoche car moi j'estime qu'on peux élever des oiseaux et avoir de l'humour bravo encore,et c'est tout a fait vrai pour les femmes ???????, amitiés

patoche001
30/06/2007, 18h37
bravo patoche car moi j'estime qu'on peux élever des oiseaux et avoir de l'humour bravo encore,et c'est tout a fait vrai pour les femmes ???????, amitiés

Merci simone enfin quelqu'un qui fait avec moi hein que dite vous de cela :Animaux23