PDA

Voir la version complète : reponse SVP


hindou
10/06/2007, 20h55
bonsoir
la c'est urgent alors je vous pris de bien me repondre, alors voila j'ai eu un mal de 3ans qui chante, tres bien et je l'ai mis avec une femelle de 2ans pour la repro mais comme je l'ai deja dis dans d'autre poste il n ya eu rien? et la le mal a fait le nid et en ce moment ils sont entrain de dormire l'un a cote de l'autre dans le nid:-cool:

repondez moi c'est urgent:da1: :da1: :da1:

gab GAB
10/06/2007, 20h57
et kes qui faut qu on te dise pourkoi il y a rien dans le nid ou pourquoi il dorment cote a cote .

Noëlle
10/06/2007, 21h01
la question n'est pas clair Hindou, pourrais-tu la reformuler ? Merci |slt:|
si j'ai bien compris rien ne se passe encore repro, et tu t'impatiente. Maintenant les as-tu bien préparé? :tristoune

hindou
10/06/2007, 21h01
salut gab

je te demande d'aller voir le poste 'hisoire et commentaire' et pour la REPONSE je veux une expliquation a ce cas la elle peut etre une femelle ce mal la puisque il couve

voila ce que je veux

gab GAB
10/06/2007, 21h04
tu sais certain male sont largement capable de couvée avec la femelle et aussi d aider a faire le nid et en plus une femelle qui chante est tres rare donc pour moi pas de raison que se soient deux femelles .

hindou
10/06/2007, 21h05
voila noelle c'est que avant ils n'ont rien eux et puis la apres que j'ai faite le nid le mel et la femelle sont dans le nid est-que mon mal est une femelle (il chante suer bien)
merci noelle toujours presente

hindou
10/06/2007, 21h54
RE

je voulais vous dire aussi que que c'est deux la ne couvent rien je m'excuse de ne pas avoir signaler ca avant:da1: :da1: :da1:

christine34
11/06/2007, 06h11
Tu as peut être deux femelles c'est pour ça qu'elles sont toutes les deux dans le nid, même si il y en a un qui chante, quelquefois il y a des femelles qui chantent.

Noëlle
11/06/2007, 10h21
Pour répondre à ta question, ce n'est pas parce que le mâle partage le nid avec la femelle, que c'est nécessairement une femelle. Pour le moment j'ai un couple dont la femelle couve, avec le mâle qui la rejoint régulièrement sur le nid comme si il couvait lui aussi. |slt:|

hindou
11/06/2007, 10h49
salut

j'ai besoin de plus de reponse et plus d'avis pour pouvoire me decider si je l'ai separe ou pas si j'introduis un mal ou non

merci merci