Voir la version complète : peruche
bonsoir a tous
commen je peut aprivoisé une peruche (de couleur jaune vert et bleut ) ???
et commen ses ton reconaitre un male et une femelle des inseparable de couleur (rouge et vert ) ????
merci de votre reponse
cordialement cindy
C'est la perruche que vous avez trouvée aujourd'hui?
Laisse lui d'abord le temps de se remettre de ses émotions et si tu as l'occasion de mettre une photo, cela nous aiderait à l'identifier #bravo#
bonsoir
oui ses bien la peruche que j'ai trouvé
merci pour ta reponse ses tu commen on reconai un mal et une femelle inseparable ?????
cordialement cindy
salut
je sais pour les perruches que c'est tres facile de les apprivoiser en utilisant les grains les friandise mais sans le laisser a la fain essayes les jouets, mais si il ne veut pas venir laisses le et ne perds pas espoir evites de changer de coupe de cheveux, mettre des chapeaux pour qu'il puisse faire son image de toi tu verra il sera heureux surtout si tu lui donnes tout l'amour dont il a besoin.
pour les inseparables la differance entre eux est assez difficile si tu as des photos envois les sur le forum et les experts vont te repondre sinon le teste ADN chez le privee ou le veterinaire
A++
bonjour
merci pour ta reponse je vais essayé tes conseil pour l'aprivoisé
cordialemen cindy
bonjour #)#)
voila j'ai fait des foto de kiwi voici mon blog
http://poupounette59190.skyblog.com
cordialemen cindy
re ronjour
esque vous pouvé me dire ses koi comme race et si vous pouvé me dire son age a peut pres
merci
Bonsoir Cindy
C'est une perruche ondulée, un mâle ( cire bleu au dessus du bec ) et c'est un adulte mais je ne peux pas te dire son âge.
#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org