Voir la version complète : coment faire quand les canarie mange leur oeufs
bonjour
j'ai un de mes couple canaries qui mange toujour ses oeuf la derniere fois j'ai enlever le male mais la femelle a abandonner la couvée .
coment puije -faire ?
avez-vous des solutions?
merci
frederic
ce comportement est anormal et je pense que si tes canaris mangent leurs oeufs c'est qu'ils manquent de calcium
tu peux donner CALCILUX de chez orlux :1 mesure dans 250 ml d'eau
pense a leur mettre de os de seiche
merci beaucoup pour vos reponse je vais aller chercher le necessaire
pintasilgo
06/06/2007, 06h07
Tu peux aussi raper un os de seiche et tu le soupoudres sur la patée et et les graines .....tout devrait rentrer dans l'ordre..
(bird-) j'ai le même problème avec un couple et ils ne manquent de rien ,la solution est de prélevé les oeufs et de les repasser a une autre ou plusieur femelles qui ont pondus +- en même temp pour sauver la couvée si se sont de beaux oiseaux, il faut te défaire de se couple ,une fois qu'ils y ont gouter ils le referont a chaques fois ( se n'es qu'un conseil bien sur) bonne chance pour la suite a+|slt:|
canari59690
07/06/2007, 13h15
bonjour
Lorsque des canaris mangent leur oeufs.Vous récupérez des oeufs qui n'ont pas été fécondés(ou autre)et vous introduisez a l'intérieur a l'aide d'une seringue de la moutarde ,que vous placez dans leur nid et on répéte jusqu'au moment qu'ils ne touchent plus aux oeufs .Mais le résultat ne tarde jamais, souvent deux a trois fois.
cordialement
René
bonsoir
merci beaucoup pour tous vos conseil , comme vous me l'avez dit je leur donne calci lux et os de seche , et je essayer la moutarde ( c'est bien penser)
amicalement
frederic
pintasilgo
11/06/2007, 13h38
bonjour
Lorsque des canaris mangent leur oeufs.Vous récupérez des oeufs qui n'ont pas été fécondés(ou autre)et vous introduisez a l'intérieur a l'aide d'une seringue de la moutarde ,que vous placez dans leur nid et on répéte jusqu'au moment qu'ils ne touchent plus aux oeufs .Mais le résultat ne tarde jamais, souvent deux a trois fois.
cordialement
René
FELICITATIONS fallait la trouver celle-là..sur ils doivent etre dégouttés.
bonjour
cordialement
René
Si je comprends bien, çà fini par les dégouter?
canari59690
11/06/2007, 15h38
Bonjour
Tu as tout compris.
cordialement
René
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org