PDA

Voir la version complète : elevage terminé

patachon48
04/06/2007, 14h11
bonjour,
je ne sais pas où vous en êtes,mais personnellement pour moi j'ai terminé la saison:
avec mes 14 couples j'ai obtenu 71 jeunes en 2 tours et j'en ai malheureusement perdu 3 dans le sevrage, néanmoins je suis assez satisfait de ma saison j'espère qu'il en a été de même pour vous tous,il ne reste plus qu'a espérer que la mue ne jouera pas de vilains tours;Je tiens a remercier les personnes qui m'ont donné de précieux conseils , surtout pour la coloration;je ne vais pas citer de nom je crois bien qu'ils se reconnaitront.
amicalement jean louis,:notworthy

oremalca
04/06/2007, 14h38
super, impatiente dans avoir autant, moi j'ai débuter avec mes canaris il y a 3 semaines,lolll!:wwink:

Geojos
04/06/2007, 14h42
bonjour,
je ne sais pas où vous en êtes,mais personnellement pour moi j'ai terminé la saison:
avec mes 14 couples j'ai obtenu 71 jeunes en 2 tours et j'en ai malheureusement perdu 3 dans le sevrage, néanmoins je suis assez satisfait de ma saison j'espère qu'il en a été de même pour vous tous,il ne reste plus qu'a espérer que la mue ne jouera pas de vilains tours;Je tiens a remercier les personnes qui m'ont donné de précieux conseils , surtout pour la coloration;je ne vais pas citer de nom je crois bien qu'ils se reconnaitront.
amicalement jean louis,:notworthy

http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2946.imgcache (http://www.casimages.com)

Jean Louis, très bon rapport

djem
04/06/2007, 14h49
fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis bien contente pour toi !!et je souhaite une mue sans incident
bravo!que tout aille pour le mieux dans ton élevage!!:da1:

Brunjb
04/06/2007, 16h04
C'est une très belle réussite : j'espère que tu vas pouvoir en selectionner pour participer à un ou deux concours:one5:

Cette année le Championnat de France UOF aura lieu à AMIENS...il se trouve que je suis l'éleveur le plus proche du site ou se déroulera cette manifestation(Mégacié).

Pour une bonne mue : VITAMUE(Orlux).

Jojo
04/06/2007, 17h47
Belle réussite en effet! Je vois que tu éleves des noir-rouge, l'année prochaine je vais peut-être me lancer dans cette espèce. Si tu en vends après la mue, fais-moi signe!:wwink:

mehdi13
04/06/2007, 21h03
belle réussite,et félicitation pour ces petit,je te souhaite une bonne continuation

félix
04/06/2007, 22h57
bonne saison,on a hate de voir qqles photos:wwink:

pintasilgo
05/06/2007, 11h28
Très bon résultat..felicitations

patachon48
05/06/2007, 14h02
Belle réussite en effet! Je vois que tu éleves des noir-rouge, l'année prochaine je vais peut-être me lancer dans cette espèce. Si tu en vends après la mue, fais-moi signe!:wwink:
merci a toi, pour ce qui est de la vente je te ferais signe sans problème mais cela ne sera pas avant le mois d'octobre
amicalement

bonne saison,on a hate de voir qqles photos:wwink:
merci encore a vous tous,je mettrais prochainement des photos de tous mes petits piou piou(bird-)