Voir la version complète : patee
j'ai reçue la patee pour ma femelle et ses futur bebes je donne qu'elle dose ? et je le melange avec quoi?(bird-)
personne peut me dire ? :week:
patachon48
04/06/2007, 14h58
bonjour,
pour te répondre il faudrait d'abord savoir combien d'oiseaux tu as? quelle genre de patée tu as achetée,il ya plusieurs façons de preparer sa patée on peut y ajouter un oeuf cuit dur pendant 20minutes etc etc etc.Donne nous plus de renseignements! Pour info il existe dejà des posts ou l'on parle de la pâtée
amicalement(bird-)
j'ai un couple d'oiseaux et j'ai achetee du gold patee (patee a l'oeuf)
Tu peux la donner sans rien rajouter à part des vitamines (genre omnivit, ou Nekton S)
Il faut donner environ une à deux cuillères à café par oiseau pour le couple actuellement, et lorsqu'ils auront les petits il faudra en distribuer un peu plus et 2 fois par jour.
Tu peux la donner sans rien rajouter à part des vitamines (genre omnivit, ou Nekton S)
Il faut donner environ une à deux cuillères à café par oiseau pour le couple actuellement, et lorsqu'ils auront les petits il faudra en distribuer un peu plus et 2 fois par jour.
genre omnivit, ou Nekton s ou en trouve ?
OMNIVIT se trouve dans les animaleries
NEKTON S se trouve : www.delizy.com
salim_nouas
04/06/2007, 17h09
salut est pour avoir une couleur rouge intensif que doige faire une idee merci
est ce que le patee ils vont le manger? car je n'ai pas l'impression qu'il le mangent qu'est ce que je peux faire ?
patachon48
05/06/2007, 13h37
bonjour,
agremente là avec un peu de pomme rapée ou de carotte rapée ou ajoute quelques graines germées
amicalement
merci pour ton conseil j'ai mis de la pomme et elle le mange
bobshire
05/06/2007, 15h35
salut est pour avoir une couleur rouge intensif que doige faire une idee merci
Il existe des colorants comme le carophyll rouge et la cantaxanthine qu'on mélange à 1 kg de semoule fine (50 g + 50 g de chaque produit) et on mélange une cuillère à soupe à la pâtée pour une cinquantaine d'oiseaux.
|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org