Voir la version complète : mon male tremble
mon male sort du bain et a 40 m de la cage j'ai mis de insecticide et depuis au niveau du dos il tremble pourquoi il fait sa il se seche comme sa ?
oui quand il sont tout mouiller il bate des ailes sur places ,sautilles ,et trembles pour se secher ils ont tous leur maniere .
francois67
02/06/2007, 10h54
Mon canari lorsqu'il sort du bain, il se secoue et saute d'un perchoir à l'autre, et il lui arrive également de se frotter contre les barreaux, pour se sécher, mais je ne l'ai jamais vu vraiment trembler.
Maintenant est ce que ton mâle tremble en continu ou de temps à autre ?
Mon canari lorsqu'il sort du bain, il se secoue et saute d'un perchoir à l'autre, et il lui arrive également de se frotter contre les barreaux, pour se sécher, mais je ne l'ai jamais vu vraiment trembler.
Maintenant est ce que ton mâle tremble en continu ou de temps à autre ?
sa me met le doute en tete . ton male fait sa en sortant du bain seulement ???et depuis combien de temp a tu mis du produit ( a 40m)??
avant son bain j'ai mis le produit mais la il va mieux
mais je trouve qu'il se gratte pourtant j'ai mis de l'anti poux dans la cage dans le nid partout et meme dans leur eaux de leur baignoire alors pourquoi ils se grattent?:wacko:
francois67
02/06/2007, 11h21
S'il se gratte que de temps à autre, rien d'inquiétant à mon avis. Le mien fait pareil.
oui il se gratte de temps en temps :da1:
francois67
02/06/2007, 12h35
oui il se gratte de temps en temps :da1:
Dans ce cas, il n'y a pa lieu de s'affoler
il n'a pas encore prit son bain et ses plumes trembles pourtant j'ai mis du produit anti poux dans la cage sur les perchoires dans le sable dans son eau de baignoire
il n'a pas encore prit son bain et ses plumes trembles pourtant j'ai mis du produit anti poux dans la cage sur les perchoires dans le sable dans son eau de baignoire
trop trop d'anti poux!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas la peine de mettre a chaque fois de l'anti poux si tu n'a pas de poux!!!
c'est toxique quand meme!!:wmad:tu veux les tuer ou quoi!!
j'en ai mis juste hier c'est tout le faite de le voir comme sa je demandais des conseils voila
Bonjour,
Je crois que tu fais un peu trop de fixations sur tes titis! laisses-les donc vivre et ne cherche pas de problèmes là ou il n'y en a pas!!!
bonne journée!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org