Voir la version complète : Bébés du 1er tour
Florianne
01/06/2007, 16h24
Bon ils sont pas nombreux sur le premier tour puisqu'ils ne sont que 10 sur 7 couples mais ils sont bien mignons quand meme.
Je vous présente les 6 qui sont en sevrage, les 4 petits derniers sont encore dans leur petit nid douillet.
Remarquez un petit taché et oui c'est bien le digne bébé de ces parents panaché mosaiques. :ch1:
ils sont tres beaux ces petit
apdcanari
01/06/2007, 16h40
Bonjour Flo,
Elles sont sympas tes photos, le panaché est mignon comme tout, ca va surement être ton petit coup de coeur.
Bravo,
Cédric #)
fredkarin
01/06/2007, 17h35
salut florianne il sont super tes pioupious!! le dernier ressemble etrangement a un des miens:da15: ( le petit noir)bon courage et au 2eme tour
Bonjour Florianne, contente de te retrouver sur le forum. Tes premiers petits sont mignons comme tout, vivement les photos des prochains.
Amitié et grosse bise.
ils sont super mimi tes petits :da1:
ils sont vraiment tres beaux:one5:
j'aime beaucoup celui de la 3eme photo
J'adore le canari panaché de la photo 3, sublime!:wwink:
patoche001
01/06/2007, 22h02
Bonsoir florianne jolie jeunes felicitation
et le petit patoche a été père ou pas |slt:|
contente de te revoir!!superbe tes jeunots !j'aime bien le 3eme
bonne continuation pour le 2eme tour!!!:one5::no14:
Florianne
03/06/2007, 10h53
Bonsoir florianne jolie jeunes felicitation
et le petit patoche a été père ou pas |slt:|
Malheureusement le petit Patoche n'a fait parti des élus de la reproduction cette année car il a été méchamment attaqué par des poux rouges.
Il semblerait que malgré mes traitements, une colonnie de poux est trouvé à se loger quelquepart dans le bois de ma volière. Ca m'agace de voir mes males attaqués régulièrement, je dois les sortir pour les soigner et je les remet et ca recommence ....:realmad:
La guerre est donc déclarée entre eux et moi.Cette été, après la reproduction, ce sera rénovation complète de la volière et vernissage ou peinture des bois. AHhhhhh mais ils vont pas m'énerver longtemps ces s*!@# de poux !!! http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2938.imgcache
Merci a tous pour vos encouragements ! :da1:
félicitation pour ces petit ils sont magnifique,bonne courage pour éliminer cette invasion de poux,
si je peux me pérmettre essai de laver les cage et accesoire avec de la lessive et laisse sécher sans rincer,il n'aime pas l'odeur de la léssive mais ce n'es pas facil en pleine repro
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org