PDA

Voir la version complète : le gloster

didier62560
01/06/2007, 09h00
Bonjour a tous, j'ai acheter un couple de gloster et j'ai des doute sur mon mâle. Pourriez-vous me dire si le mâle a la tête plus fine que la femelle. Merci Didier62.:animezoo0

francois67
01/06/2007, 10h45
Personnellement j'ai un mâle gloster consort et on ne peut pas dire qu'il a la tête particulièrement fine. Sûrement qu'un éleveur de glosters pourra te donner une réponse plus précise, mais d'après moi, il n'y a pas de différence d'aspect au niveau de la tête entre un mâle et une femelle de la race gloster.

pontoizeau
01/06/2007, 16h45
Personnellement j'ai un mâle gloster consort et on ne peut pas dire qu'il a la tête particulièrement fine. Sûrement qu'un éleveur de glosters pourra te donner une réponse plus précise, mais d'après moi, il n'y a pas de différence d'aspect au niveau de la tête entre un mâle et une femelle de la race gloster.

.
que ce soit un mâle ou une femelle rien ne peut les différencier au niveau de la tête ...si ce n'est que les stries (mélanines) des femelles descendes jusqu'au bec , il y a des mâles avec des grosses têtes d'autres avec des petites et idem pour les femelles.( en générale les mâles ont souvent une tête plus robuste que les femelles).

didier62560
01/06/2007, 18h15
Merci de m'avoir répondu.Ddier62.(bird-)