PDA

Voir la version complète : je me presente

olivier13
31/05/2007, 15h57
Salut a toutes et a tous je ne suis pas nouveau sur le site mais apres avoir egarer mon mots de passe je n'ai pas reussi a recevoir le nouveau donc j'ai due me ré-enregistrer sous un autre pseudo.

donc voila je viens de finir l'installation de ma volieres sur ma terrasse et je recherche quelque personne sur marseille ou ça region qui vendrait des canaris. car soit dis entre nous je trouve que dans le commerce ils abusent un peu.

Alors si çavous dis de m'aider a garnir un peu cette volieres qui n'attends plus que les oiseaux .
merci de me faire signe

olivier(bird-)

provence
31/05/2007, 17h52
non seulement ils sont tres chers mais moi j'ai perdu en 1 mois 3 superbes canaris que j'avais acheté dans un gam vert 57 € pièce,j'ai refais toute une volière chez deux de mes éleveurs super sympas et sérieux et surtout qui ne font pas seulement pour le fric mais pour l'amour aussi
moi sur Marseille j'achète mes canaris chez wolverine ,prends contact avec lui
je sais aussi qu'il va a Marseille au marché aux puces moi je viens de lui acheter un couple de lizard super beau je suis allée en dehors de Marseille cars j'habite Nyons petite ville de 7000 habitants et j'avais peur de me perdre|slt:| (bird-) #bravo# :da5: :da12: :-rolleyes :no16: :wbiggrin:

olivier13
01/06/2007, 19h06
merçi beaucoup , je vais essayé de voir avec wolverine.(bird-)

Noëlle
01/06/2007, 19h13
Bonnes acquisitions !