PDA

Voir la version complète : mauvese oeil ou male chance

bilobil28
30/05/2007, 23h59
salut tout le monde #) . cette annee est blanche pour moi #youpie# . je ne sais pas pour quoi mais d'esque j'ai de la visite a la maison et que les gens voient mes oiseaux ils sont scotche devant les cage :err: . apre deux jour celui qui es le plus beau tombe malade :chatterbo . toutes mes femelles canaris sont jaune (bird-) . mais cette fois mon collegue de travail (oncle MOHAMED ) ma donner une femelle verte qui a un masque jaune elle est tres belle . je l'ai mise avec mon chardonneret . la premiere couvee ete a blanc la deusieme j'ai pas separe le male chardo j'ai trouve l'oeuf casse . la troisieme oeuf casse ( javais pas le temp s'ete de ma faute ) les couvees ete toutes d'un oeuf :wmad: . je les laisse faire la quatrieme couvee si ça marche pas j'arete l'hybridation :ch10: et je reprends les canaris ou bien je tenterai ma chance avec l'accouplemant des chardonnerets en cage:GEEK:
c'est depriment d'avoir une annee blanche:wcry:

guignol
31/05/2007, 16h17
Non il ne faut pas perdre espoir, çà arrive à tous, un jour ou l'autre. Courage !!!!!!!!!!!!!!

bilobil28
01/06/2007, 12h07
je vous remerci GEORGETTE pour votre encouragemant et j'attendrai l'annee prochaine avec impatience

eddy
01/06/2007, 19h36
(bird-) je suis sur que tu peut réussir,mais pour faire de l'élevage et surtout pour l'accouplement les oiseaux ont besoin de tranquillité les femelles aux nid sont craintivent s'il y a trops de bruit et va et vien devant la cage ,il faut trouver un endroit calme et visité 2 fois part jour le matin et le soir juste pour voir si tout se passe bien et les soignés et les oiseaux serront plus calme et ils s'abiturons a toi
et alors s'est un vrais plaisir de les voirs vraiment bien courrage et il n'est pas encore trop tard pour poursuivre a+:Animaux23

bilobil28
01/06/2007, 20h19
je vous remerci EDOUARD pour vos conceils . je vais laisser le nid jusqua la mis juin si rien ne se passe j'enleverer le nid

FaNaTiCo
02/06/2007, 00h36
Salut!!

Moi je crois au mauvaise oeil!
trop de perte; surtout cette année; les gens viennent, Ouh qu'il est beau celui la; et hop deux jours apres couché au fond de la cage!! j'ai perdu 1 mozaic Rouge, et 2 jeunes sans motifs!
Allucinant; depuis je laisse plus personne regardé les oiseaux lors de la repro!

Mais bon comme on t'a dit, ca arrive a tout le monde!!
Et surtout cette année, je crois que ca n'a pa ete la meilleur des eleveurs en general!!

Voila
courage
bonne continuation ! !
FaN