Voir la version complète : ocemycine
bonjour tout le monde je suis a la recherche de l'océmycine et omnivit pour ma reproduction,car je ne pas c produit dans mon coin ,est-ce qu'il y a un site pour c achat?
Car ma premiere couvée de mes 6 couples c'est mal passées,j' ai blanchi que les mères,donc ils sont mort au bout de 5 jours sauf 2 survivants.
Merci d'avance:da2: :da6: :da15: :da8: :da13: :da3:
Pour l'océmycine on en trouve en pharmacie, on peut la commander le cas de rupture du produit
Martine2
31/05/2007, 00h42
Tu as donné de l'anti puces (plus important que l'antibiotique) ? (et un peu d'anti puces au fond du nid sous la charpie ?)
As tu changé l'eau et la patée tous les jours, donné un fruit ou une chicorée pour aider les parents à bien nourrir ?
nb ; L'eau des abreuvoirs est une source de bactéries si elles n'est pas changée tous les jours, les oeufs (patée) deviennent toxiques avec la chaleur...
C'est pas toujours une maladie quand les petits meurent.. pourquoi se ruer de suite sur un antibiotique ?
bonjour,
je ne donne aucun antibiotique, je n ai blanchi aucun parent et j ai eu 100% de reussite....je pense qu il vaut mieux utiliser un antibiotique qu en cas d urgence....nous quand on est enceinte, on ne nous donne pas d antibio :-frown: par contre on nous donne des vitamines et je fais la meme chose avec mes canaris
merci de vos réponses, je vais donner un peu plus de fruit et mettre de l'anti puce comme vous me le dite.
Je change l'eau tout les jours ainsi que la patée au oeufs.mais pas les graines je les change tout les deux jours.
Encore merci pour vos réponses qui me sons très utile
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org