Voir la version complète : Eclosion
angie1950
30/05/2007, 18h03
Question urgente. J'ai eu hier et ce matin, des naissances. Le seul problème, est que un seul petit est sorti dans chaque nid sur trois ou quatre oeufs. J'ai miré les oeufs, ils sont fécondés. Que puis je faire, s'il y a quelques choses à faire.
Merci d'avance
angie
Tu as oublié de dire au bout de combien de jours de couvaison, sont nés tes petits ?
A tu remis tous les oeufs en même temps dans le nid, ? si non il peut avoir une intervalle dans les naissances.
angie1950
30/05/2007, 19h16
Ou ais-je la tête !!!!Tous les oeufs ont été remis en même temps et le 30, donc aujourd'hui. Cela faisait 13 jours de couvaison. Je précise que pour l'une des femelle, le petit est né hier à 12 jours de couvaison.
Excusez ma tête en l'air.
angie
Ou ais-je la tête !!!!Tous les oeufs ont été remis en même temps et le 30, donc aujourd'hui. Cela faisait 13 jours de couvaison. Je précise que pour l'une des femelle, le petit est né hier à 12 jours de couvaison.
Excusez ma tête en l'air.
angie
Alors pas d'inquiétude Angie. Il suffit d'attendre encore un peu
angie1950
02/06/2007, 17h36
Merci Georges. J'ai attendu avant d'écrire de nouveau, effectivement 4 bb sont nés sur 3 femelles. Ce que je ne comprends pas, c'est l'écard de 3 jours entre les premiers et les autres, alors que j'ai retiré les oeufs au fur et à mesure et les ai remis ensemble .......
Enfin l'important est qu'ils soient là, et j'espère qu'ils survivront.
angie
Et oui Annie, un peu de sérieux avec les dates de départ en couvaison et puis ces nids tout défaits, c'est pour ça qu'il y a du décalage dans les naissances (tout en haut femelle jaune à gauche) .
Et oui toujours chiant même sur le forum:da15: !!!!!!
Et oui Annie, un peu de sérieux avec les dates de départ en couvaison et puis ces nids tout défaits, c'est pour ça qu'il y a du décalage dans les naissances (tout en haut femelle jaune à gauche) .
Et oui toujours chiant même sur le forum:da15: !!!!!!
Rien compris à ton message FRED
Maintenant pour Angie, il se peut que ta femelle n'est pas correctement couvé tous les oeufs. Ceci peut arriver lorsqu'il y a beaucoup d'oeufs.
angie1950
04/06/2007, 18h53
Je te réponds mon pauvre Georges, pour expliquer le message du gamin:wwink: Fred est venu plusieurs fois à la maison et à chaque fois ou presque..je me fais eng......car je ne fais pas les choses comme il faut, exemple, j'ai mis sous le sable et les copeaux, des pub ou de l'essui-tout (comme j'ai des cages empillées partout, je pédale dans la choucroute) qu'un de mes mâle déchiquéte avec bonheur pour mettre dans le nid. J'ai un autre mâle un peu macho qui lui défait le nid s'il ne lui plait pas(je précise qu'il aide à le refaire) Donc quand Fred est passé, c'était un peu le foutoir dans mes nids:nah: ....et la mamie s'est fait attrapper que "ce n'était pas sérieux dans un bon élevage":wtwitcy:
Je te rassure Fred, dés ton départ, dans l'heure qui suivait, j'ai refait mes nids comme il faut avec l'ampoule électrique et tout|lol| Et je promets que dés la repro finit, je suprime le papier sous le sable.:wlaugh:
titou6603
05/06/2007, 11h22
Merci Georges. J'ai attendu avant d'écrire de nouveau, effectivement 4 bb sont nés sur 3 femelles. Ce que je ne comprends pas, c'est l'écard de 3 jours entre les premiers et les autres, alors que j'ai retiré les oeufs au fur et à mesure et les ai remis ensemble .......
Enfin l'important est qu'ils soient là, et j'espère qu'ils survivront.
angie
je suis très contente pour toi et j'espère que tout se passe bien
gros bisous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org