PDA

Voir la version complète : naissance canaries

jo33
30/05/2007, 10h21
Je n'ai pas reçu de réponse pour le nid ? Est-ce qu'il faut le descendre car les petits vont bientôt sortir ? Pouvez-vous me donner des conseils pour la suite, pour réussir le sevrage ?
Merci beaucoup.

cassandre
30/05/2007, 12h09
Pas de problèmes, en ce qui me concerne je ne descends pas le nid, lorsque les oisillons sont prêts à sortir ils savent voler de suite, c'est impressionnant !!Ils se nourrissent encore de pâtée, la mère les nourrit encore quelques temps mais ils ont vite fait de se débrouiller seul...bien à toi et bonne continuation
:wwub:(bird-)(bird-)(bird-):wwub:

jo33
30/05/2007, 12h37
Pas de problèmes, en ce qui me concerne je ne descends pas le nid, lorsque les oisillons sont prêts à sortir ils savent voler de suite, c'est impressionnant !!Ils se nourrissent encore de pâtée, la mère les nourrit encore quelques temps mais ils ont vite fait de se débrouiller seul...bien à toi et bonne continuation
:wwub:(bird-)(bird-)(bird-):wwub:
Merci pour ta réponse et à bientôt.

pollux
30/05/2007, 14h25
moi non plus je ne bouge pas le nid .mais par contre je rajoute des perchoirs car il ne vole pas encore tres bien et je laisse un peu de nourriture sur le sol. comme cela je n'ais jamais eu de problémes .
(bird-)