boys2019
30/05/2007, 02h29
bonjour voila j'ai aquis une voliere il y a un mois j'ai un peux renflouer et j'avait deja des couple qui etait accoupler j'aurai voulu savoir si vous seriez me dire les couleur de mes canaris et la couleur que les jeune pourai avoir merci.
1: la voliere
2:femelle couvant deux oeufs desoler le flash a fais reflet sur son plumage
elle est jaune foncer et blanche.
3:male qui est avec la femelle jaune de la deuxieme photo.
4:femelle qui couvent un jeune j'avais deja poster un article car j'ai du faire deux eclosion artificielle pour elle et un jeune est mort dans l'oeuf sur les 4 oeufs pondu 2 jeune mort et e dernier mort dans l'oeuf.
5:le jeune de cette femelle.
6:voila le male et sa femelle n°4 je croit que ses un pastel isabelle du moin ses se que l'on ma dit j'attend votre avis.
7:pas trop avoir avec les canaris mes ses le dernier couple que j'ai aquis un couple de diamant a longue queu.ps:noelle voila le male que tu devait prendre a erik ses selui qui a la queu legerement ebourifer.
8:jeune femelle de 2007 acheter elle est orange mes tres tres pale et elle a une tache sur le coter de la tete.et juste deriere la femelle padda qui na pas trop avoir avec les canaris non plus.
9:voila le male padda ainsi que mes deux colombe diamant.
voila merci a tous pour vos reponse.:ch2:
1: la voliere
2:femelle couvant deux oeufs desoler le flash a fais reflet sur son plumage
elle est jaune foncer et blanche.
3:male qui est avec la femelle jaune de la deuxieme photo.
4:femelle qui couvent un jeune j'avais deja poster un article car j'ai du faire deux eclosion artificielle pour elle et un jeune est mort dans l'oeuf sur les 4 oeufs pondu 2 jeune mort et e dernier mort dans l'oeuf.
5:le jeune de cette femelle.
6:voila le male et sa femelle n°4 je croit que ses un pastel isabelle du moin ses se que l'on ma dit j'attend votre avis.
7:pas trop avoir avec les canaris mes ses le dernier couple que j'ai aquis un couple de diamant a longue queu.ps:noelle voila le male que tu devait prendre a erik ses selui qui a la queu legerement ebourifer.
8:jeune femelle de 2007 acheter elle est orange mes tres tres pale et elle a une tache sur le coter de la tete.et juste deriere la femelle padda qui na pas trop avoir avec les canaris non plus.
9:voila le male padda ainsi que mes deux colombe diamant.
voila merci a tous pour vos reponse.:ch2: