PDA

Voir la version complète : A notre Yellow


horny angel
29/05/2007, 23h04
Je refais ce topic en memoire a notre petite Yellow qui nous manque enormement !

Elle s'est definitivement envolée le Mardi 1er Mai...

J'en ai encore les larmes aux yeux et j'en ai pleuré encore ce week end.

Yellow on t'aime et on t'oubliera jamais !

http://www.dailymotion.com/fan2r1/video/x1vkh2_hommage-a-yellow

apdcanari
03/06/2007, 22h34
Bonsoir,

Je suis désolé pour la perte de ton petit Yellow, se sont des choses qui arrivent malheureusement.

En tout cas, il était très beau.

Amicalement,

Cédric |_-_|

horny angel
06/06/2007, 14h22
Merci beaucoup cedric !

Noëlle
06/06/2007, 15h24
C'est super de faire une vidéo comme, je pense que yellow a eu bcp de chance de vivre en ta compagnie #bravo#

cassandre
06/06/2007, 15h52
Superbe vidéo et superbe chanson, j'en ai les larmes aux yeux...pauvre Yellow, son compagnon doit être bien triste aussi. As-tu gardé quelques jeunes de sa descendance?Cela fait un souvenir aussi. Bon courage à toi

:wwub:(bird-)(bird-)(bird-):wwub:

francois67
06/06/2007, 16h39
Un bien bel hommage et de plus un bel oiseau ! On s'y attache facilement à nos petites boules de plumes et ç'est toujours triste de les perdre.

horny angel
17/06/2007, 19h43
Superbe vidéo et superbe chanson, j'en ai les larmes aux yeux...pauvre Yellow, son compagnon doit être bien triste aussi. As-tu gardé quelques jeunes de sa descendance?Cela fait un souvenir aussi. Bon courage à toi

:wwub:(bird-)(bird-)(bird-):wwub:


Non tous les oeufs qu'elle a pondu etaient clairs. :(

Aujourd'hui j'ai acheté une compagne pour Spoon mais ca ne remplecera jamais Yellow. Chaque canari a une personnalité bien differente.

petite lily
17/06/2007, 20h11
Très bel hommage pour yellow.La mort est triste on voudrait tant que tout soit éternel.

courage.

aurélie