PDA

Voir la version complète : le canari chanteur

just-_-anas
29/05/2007, 23h30
slt a tous le monde je vous pris de me repondre,ma femelle canari a pondu un oeuf il ya deux semaine(vendredi) et elle l'a cassé tout de suite et ce vendredi le 25 mai (une semaine après le premier oeuf) elle a repondu un autre puis elle la recassé que dois-je faire svp et merci d'avance:wacko: :no11:

apdcanari
29/05/2007, 23h33
Bonsoir,

Pourrais-tu dire un peu plus sur son espace vital (habitat) ?
De quelle année est la femelle ?

A ta place, je laisse reposer la femelle pour cette année, et en lui retirant les matériaux pour la construction du nid.

Bonne soirée,

Cédric #)

just-_-anas
31/05/2007, 18h55
non,je ne crois pas que c'est ça!!
le femelle n'a jamais été accouplée c'est son premier accouplement elle date de lannée derniere 2ème nichée je crois.:no8:

gab GAB
31/05/2007, 21h03
c est peu etre simplement qu elle est jeune ou alors est tu sur que c est elle et pas le male qui casse les oeufs.

just-_-anas
01/06/2007, 19h56
Non non , tout simplement je dois les lui remplacer par des oeufs en plastiques.
Maintenant je lui acheté un nouveau nid (un ki s'accroche en dehors de la cage) et elle commence a retirer son nid. ça veut dire quelle veut le refaire ou koi??(bird-)

samiroov
01/06/2007, 21h00
Non non , tout simplement je dois les lui remplacer par des oeufs en plastiques.
Maintenant je lui acheté un nouveau nid (un ki s'accroche en dehors de la cage) et elle commence a retirer son nid. ça veut dire quelle veut le refaire ou koi??(bird-)

Les remplacé par des oeufs factices ne vas pas l'empeché de les cassé quand tu remettra les vrai oeufs !!! mais essai quand mm !!!