Voir la version complète : Ecriture devenue trop petite
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour, comme il me l'a été demandé par une fenêtre qui s'est ouverte concernant mon clavier, ma souris et mon écran Plug-and-play.
Depuis les lettres ont diminués sur le portail de mon serveur et sur les forums.
J'ai réussi à grossir les îcones du bureau mais je ne parviens pas à agrandir les textes.
Avez-vous une idée où la solution à mon problème ? :wconfused
christine 34
29/05/2007, 14h51
Et ben oui Muriel moi j'en ai une solution :
Mets tes lunettes loupes:wlaugh: :wtwitcy: |lol| |lol|
MAXIME.B
29/05/2007, 18h00
Si je ne me trompe pas tu fais: en cliquant démarrer ....Affichage....paramètre.....1024 X 768 Pixels
thiguer2000
30/05/2007, 08h48
Salut, c'est peut être tout betement un problème de zoom, en effet si tu maintiens la touche "Ctrl" et que tu utilise la molette de la souris tu grossis ou réduit l'affichage de ta page Internet, essai ça tu verra ça marche :)
:da1:
Merci Christine pour l'idée ! :wtongue:
L'écran est déjà régler dans paramètre à 1024 x 768 et j'ai essayé ce que tu me dis Tiguer mais ça ne fait rien. :wno:
D'autres solutions à proposer ???
cucaracha67
30/05/2007, 11h50
Va voir dans les onglet de ton navigateur.
Tu as un onglet Affichage.
Puis Taille du texte.
Choisi taille normale.
J'espere que ça va rentrer dans l'ordre.
Pour les racourcis clavier tu as dû peux etre taper "Ctrl"+"+" ou "Ctrl"+"-"
Bonjour Hervé,
Je suis déjà allée dans affichage, taille du texte, je l'ai mis à " plus grande " et ça ne change rien. :nah:
angie1950
30/05/2007, 20h09
Ma pauvre Muriel. A par la solution de Christine, je ne vois rien:wtwitcy: Viens donc boire un café à la maison, cela te changera les idées.
angie
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org