Voir la version complète : le nid et la reproduction?
bonsoir
coucou tous le monde, je suis debutante et j'ai un couple de canaris et je veux savoir si la preparation du nid par la femelle est la seule chose qui indique qu'elle veuille s'acoupler.
pour plus d'information:mes canaris ont les deux vers 1ans et demi et 2ans et j'ai mis un nid mais aulieu de mettre les trucs qu'il faut dedans elle joue avec (bird-)
je veux avoir plus d'information et aussi des conseils
merci
samiroov
29/05/2007, 00h51
c'est normal !! et c un bon signe elle doit pas tardé a faire le nid et au cours de la preparation du nid les accouplements auront lieu !! alors patience :ch15:
Amicalement SAM !
intensite102001
29/05/2007, 05h27
T'en fait pas j'ai le même problème que toi. Moi j'ai vu le mâle cocher la femelle au moins à trois reprises et deux fois ce jour mais la madame a décidé qu'elle voulais faire un nid dans son bol de bouffe et j'ai été en pm acheter un nid à canari et les matériaux et j'ai enlevé les graines pour remplacer cela par le matériel.
À date elle aussi fait juste comme jouer avec mais le mâle lui ne faisait rien. Entk je vais laisser la nature faite son oeuvre. Donne nous d'autres nouvelles d'accord.
Lison
|slt:| salut
c'est canaris font qu'a leurs tete mais on peut rien faire sauf attendre, et dire que la vitamine E va pousser les choses rien de rien en plus ils n'arretent pas de sallire le nid et je dois le netoyer a chaque fois pour l'hygienne sait on jamais y aura des invites:-wink:
samiroov
29/05/2007, 20h31
|slt:| salut
c'est canaris font qu'a leurs tete mais on peut rien faire sauf attendre, et dire que la vitamine E va pousser les choses rien de rien en plus ils n'arretent pas de sallire le nid et je dois le netoyer a chaque fois pour l'hygienne sait on jamais y aura des invites:-wink:
Patience hindou et laisse la nature joué son role !!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org