PDA

Voir la version complète : Nouvelle !

Christfr13
27/05/2007, 22h50
Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 37 ans et j'habite Martigues, dans le 13. J'ai commencé mon élevage, amateur, en 1997, quand mon parrain m'a offert un couple de diamants, un mâle joues brun et une femelle blanche (Grisette et Zébulon). Ils m'ont fait en tout 22 petits que j'ai donnés à des passionnés d'oiseaux. Ma femelle est morte en 1995 à 8 ans. J'avais gardé plusieurs petits dont la dernière est morte en janvier 2007 à huit ans aussi. Je viens de recommencer avec deux diamants gris joues orange/noir et joues orange et deux nouvelles femelles (Tornade, Zébulon, Grisette, Mélodie). J'ai aussi un canari vert chanteur, Speedy, qui va avoir 10 ans bientôt. Mon mari me l'a offert en 1997 quand j'ai perdu mon autre canari jaune. Il chante super bien. Il est intelligent (je pense que l'on peut parler d'intelligence pour un oiseau), attachant, sociable, et sait se faire comprendre. Je m'occupe aussi l'hiver de donner à manger aux oiseaux du ciel (mésanges, rouges-gorges, tourterelles, etc. J'espère pouvoir avoir des conseils en cas de problèmes. D'avance, merci beaucoup.(bird-)

samiroov
27/05/2007, 22h57
BSR et Bienvenue vous allez bcp apprendre grace au eleveurs experimenté sur ce forum :panneauxa :panneauxb

José
27/05/2007, 23h31
Bonsoir Christine
.......................http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2900.imgcache