Voir la version complète : Deux oeufs pondu?
chardonneret57
27/05/2007, 17h37
Ma femelle a pondu son premier oeuf mercredi et tous les jours un oeuf suplémentaire. Je suis parti deux jours en famille de vendredi soir à maintenant et cette après midi qd je suis rentré surprise ...6 oeufs au nid! Or celà ne fait que 5 jours! Une femelle peut elle pondre plus d'un oeuf par jour?
Je ne pensais pas en avoir autant ... S'il éclosent tous étant donné que je n'ai pas enlever les oeufs je serais bon pour de l'EAM avec au moins deux des jeunes celon l'écard des naissances...
Es-tu sur qu'il ne s'agit pas de deux femelle? Dans ce cas , tes oeufs sont clairs.
Je n'ai jamais vu une femelle pondre deux oeufs par jour, ou alors tu n'avais pas vu le premier oeuf pondu!
bonjour moi ces arriver une fois elle a pondu deux oeuf de suite don 1 etai feler elle avai les ailes ecarter cetai pas beau a voir et cetai bien elle qui les avai pondu elle etai seule dans sa cage et je suis rester pres du nid jusqua ce quelle es fini de pondre mais malheureusement elle en est morte
(bird-) slt ,il es possible que se soie 2 femelles celà reste a vérifier,mais il est aussi possible qu'elle ponde 2oeufs sur une journée celà arrive quelque fois a+:no16:
chardonneret57
27/05/2007, 20h24
Deux femelles non c'est impossible. Le mâle est un mosaique rouge il s'accouple avec elle très souvent et a deja eu deux oisillons en fevrier avec une femelle mosaique mais qui sont mort tout les deux ( femelle trop jeune qui n'a pas su nourrir les petits )
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org