Voir la version complète : Arf :'(((
Ben voila sa fait 18j aujourd'hui et aucun de mes 5 oeufs n'a éclot..je ne comprend pas ce qui est arrivé j'ai eu beaucoup de chance la première fois en les ayant tout les 5..pensez vous que sa été trop vite? les pti de la première fois étaient a peine sevré que ma femelle repondait ..je n'ai rien changer juste la position de la cage mais elle n'a pas l'air perturbée et est très bien accommodée..elle a le même régime alimentaire...j'avoue que je ne comprend pas..:wno::da12:
Les oeufs sont clairs, tu peux t'en assurer en les cassant toi-même. Il n'y a pas eu d'accouplement peut être ?
En tout cas ne laisse pas ta femelle continuer à couver elle doit être épuisée au bout de 18 jours.
J'ai tt enlever et je lui donne des vitamines (Omnivit) et si il i a eu accouplement c'est un vrai lapin se canari :wspinny: trois étaient fécondés.. voila..merci de ta réponse(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org