PDA

Voir la version complète : tristesse

pupuce270479
27/05/2007, 09h32
bonjour a tous ma femelle a eu 3 bebes dont elle c est occuper a merveille pendant 7 j et le 8eme jour tout les 3 bebes mort dans le nid le gosier vide apparament elle ne les a plus nourri comment cela se fait il svp quelqu un peut me repondre.Aussi puis je encore l accoupler une nouvelloe fois et je voulais savoir si mon huppe allemand etant donner qu il est blanc ,gris et noir comment sa se passe pour lui pendant la mue merci pour vos reponses

exotic
27/05/2007, 11h59
slt, il n'y avait pas le male avec, pour s'occuper des petits ??? ...

chardonneret57
27/05/2007, 17h26
ta femelle est comment? Et ton mâle? Si par exemple ce sont des huppés tout les deux tu peut avoir un facteur letal c'est à dire que les oisillons meurt dans l'oeufs ou qq jours apres la naissance.

Sinon ta femelle a quel age?

pupuce270479
28/05/2007, 11h13
merci de m avoir repondu mais nn il n y avait pas le male avec pour les nourrir la femelle refuser tout approche du male vers les jeunes par contre elle accepeter tres bien que le male lui donne a manger a elle l age qu elle a je n arrive pas a voir tellement elle bouge .la derniere fois j ai poster deux photos on m a dit que le male est un huppe allemant et la femelle une agathe a fond rouge y a t il vraiment probleme avec les deux merci pour vos reponses

veroleg
28/05/2007, 12h17
tu n'es pas la seule pupuce
on est pas mal a avoir ce probleme de femelle qui arrete de nourrir d'un coup ,et on ne sais pas pourquoi

surtout que c'etait des bonnes femelles l'année derniere:wideeyed:

pupuce270479
28/05/2007, 13h52
merci veroleg je vais reessayer encore une fois pour cette annee apres j arrete jusqu a l annee prochaine pour l instant je la laisse se reposer un peu et encore merci

exotic
28/05/2007, 17h06
nn il n y avait pas le male avec pour les nourrir la femelle refuser tout approche du male vers les jeunes par contre elle accepeter tres bien que le male lui donne a manger a elle
slt, c'est normal , en principe le male nourrit la femelle pendant qu'elle couve et aussi au début quand les petits ont qques jours, ensuite le male participe au nourrissage direct des petits jusqu'au sevrage ... :D