PDA

Voir la version complète : NorWich ou Gloster?

Naivis
23/05/2007, 16h57
Voila j'ai un gros doute sur mon mâle Pepette j'étais sur que c'étais un gloster mais j'ai vu des photos de Norwich et il i ressemble aussi pourriez vous m'éclairer ?
Merci :)

Jojo
23/05/2007, 17h46
Bonjour,

ce n'est pas un norwich, ça c'est sûr. Pour moi il s'agit d'un gloster corona, à moins que ce soit un huppé allemand? Qu'en disent les éleveurs de canaris de posture?

|slt:|
Grégory.

patoche001
23/05/2007, 18h41
Ce n'est pas un glosters pas assez de forme pour que ce sois un glosters
pas rond assez toupet allemand probable

Jojo
23/05/2007, 19h48
Ce n'est pas un glosters pas assez de forme pour que ce sois un glosters
pas rond assez toupet allemand probable

c'est bien ce que je pensais, le canari présent sur la photo n'est pas assez "dodu"...

gab GAB
23/05/2007, 21h14
pour moi un huppé alemand est plutot noir,blanc;gris pas comme sa

pontoizeau
23/05/2007, 21h31
salut
tout à fait ...ce n'est pas un gloster ou alors sans les formes de plus la forme du crane est ovale comme le huppé allemand .

bernard44
24/05/2007, 00h14
Bonjour,

ce n'est pas un norwich, ça c'est sûr. Pour moi il s'agit d'un gloster corona, à moins que ce soit un huppé allemand? Qu'en disent les éleveurs de canaris de posture?

|slt:|
Grégory.
pour moi ce n'est ni un gloster, ni un norwich , pas non plus un huppé Allemand . je pencherai plutôt pour un crest , l'oiseau m'a l'air assez grand avec une huppe . il faudrait voir la forme de la huppe pour avoir une idée plus précise

:wub:

penisson bernard
24/05/2007, 09h01
Bonjour à tous

Ce n'est pas un gloster, ou trés mauvais ,pas un norwich ,et encore moin un crest, c'est tout simplement un oiseaux classique ( vert )avec une huppe de gloster ou de toupet allemand ,.. donc oiseaux intermédiaire !......... :wtwitcy: Bernard

Naivis
24/05/2007, 10h51
Pas facile :wlaugh: bah c'est pas grave je neveuxpas faire de concour de tt facon je vous remercie de votre avis :)

titou6603
24/05/2007, 10h55
aucune idée mais il est rigolo !!!
dis moi que met tu dans le pot de yahourt attaché à la cage ????????
ça m'intrigue !!!

bisous

francois67
24/05/2007, 14h08
Bonjour à tous

Ce n'est pas un gloster, ou trés mauvais ,pas un norwich ,et encore moin un crest, c'est tout simplement un oiseaux classique ( vert )avec une huppe de gloster ou de toupet allemand ,.. donc oiseaux intermédiaire !......... :wtwitcy: Bernard

Je suis du même avis, en tout cas, il est bien joli avec une bonne bouille...
Comme Titou, le pot de yaourt m'intrigue également.

guignol
24/05/2007, 15h06
Dans le pot de yaourt, il y a certainement de la charpie !!!! ?

Naivis
24/05/2007, 20h42
Oh c'ets une idée qui vient d'ici c'est pour le bourre nid, je le met dedant et quand ma femelle en a besoin elle va le chercher en tirant dessus :)