PDA

Voir la version complète : aidez moi svp

sabineeric
23/05/2007, 07h37
voila j ai fait mes melange comme djem me l avait conseiller et sa va toujour pas pour mes rouge les parent part contre son superbe mai les jeune ne se colore pas bien de temp en temp une tache rouge sur les plume mai pas plus que doije faire svp merci a vous moi je met cantaxantine dans la patée donc une cuiellere a cafe part une 1 kg de patée grasse de chez orlux plus alors dans la boisson que doije faire de plus pour qu il aye des belle plume rouge pour des rouge noir quoi merci j attend vos reponse nombreuse et si vous avez un autre produit que cantaxantine qui va mieu que selui la metter moi une fotos avec le non du produit et si vous pouvez le prix merci a vous bizzzzzzzzzzz

Michael
23/05/2007, 09h21
salut sabine,c'est normal que tes jeunes sois moins coloré que les adultes,attend la mue et tu verras la difference flagrante a ce moment la,continue a les colorer comme djem te l'a conseillé et ca iras!

un oiseaux ne se colorent pas completement en quelques jours ni semaine mais plutot a la mue lorsque les nouvelles plumes repoussent

c'est une bonne solution aussi de leur en donner via l'eau de boisson ,mais le probleme c'est que tes cages seront rouge après !!

ps:quel est la cantaxhantine que tu utilises?
si c'est de la pure (billes minuscule),c'est niquel sinon si c'est de la toute prete (poudre du magasin)tu risques d'etre décue et de ne pas avoir la teinte recherchée!

@+

sabineeric
23/05/2007, 10h00
c est de la cantaxantine pure a 23 euros les 100gr que je melange a ma patée j espere que sa va sa