PDA

Voir la version complète : une seule naissance

gv069794
22/05/2007, 15h00
http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=29192&stc=1&d=1179838604Bonjour Cédric.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>
je n'ai eu qu'un seul jeune sur 5 oeufs, mais il (ou elle) est beau et il a aujourd'hui 20 jours et j'ai vu qu'il mangait de la pâtée mais la mère le nourrit encore. Le mâle est dans une autre cage et la mère qui elle est dans la volière cherche déjà à refaire son nid,puis je remettre le mâle sans qu'il y a danger pour le petit? Merci d'avance pour les réponses.<o:p></o:p>
voici donc le seul jeune que j'ai eu, mais La photo n'est pas terrible mais je vais en faire des autres.<o:p></o:p>
Gérard1.<o:p></o:p>
<o:p> </o:p>

apdcanari
22/05/2007, 16h15
Bonjour,

Félicitations :da15: A 20 jours, les parents nourrissent toujours les oisillons, c'est pourquoi, il faut les laisser ensemble.

Pourquoi as-tu séparé le mâle de la femelle ?

Bien à toi,

Cédric #)

harzy
22/05/2007, 16h53
il ne fallait pas retirer le mâle.maintenant tu peux le remettre ainsi qu'un nouveau nid pour la femelle mais à surveiller .si le mâle s'attaque au petit c'est que celui-ci est un mâle .dans ce cas tu ne mets le père que le soir après avoir retiré le petit pour la nuit.le matin,tu fais l'inverse ,tu retires le mâle pour la journée et tu remets le jeune .il n'y a pas de danger,tu peux y aller franco
harzy

gv069794
22/05/2007, 17h29
Bonsoir.
Je l'ai retirer parce que il enlevait la charpie du nid alors que le petit veait de naitre