Voir la version complète : Nouveaux Jeunes
depuis que le site APDCanari ne fonctionnais plus
chez moi des jeunes sont nés et ont deja grandit
voici quelques photos
mon premier isabelle pastel mosaique jaune ,ils etaient 3 ;reste plus que lui
les 2 autres sont mort a peine quelques jours apres la naissance ,ils etaient tous deux yeux rouges et je penses que dans cette race ,ils sont plus fragiles
sinon des blancs et des agates mosaique rouge
et d'autres nids ou il y a des naissances de blancs 3,agate mosaique rouge 3 et 5 ,noir rouge 5 mais trop petits pour photos
et 3 nids en attente eclosion:ch15:
Apparemment tu réussies bien ta repro, ces BB sont magnifiques, merci de nous faire partager ces belles photos.
christian-be
21/05/2007, 16h44
#)
isabelle pastel mosaique jaune :wacko: Pfff comment vous faites pour trouver tout cela dans un canari, moi j'ai jamais rien compri la dedans pourtant j'aimerais tant y parvenir :(
Allez je compte sur vous pour y arriver un jour.
Christian (biere)
Félicitations Djm, belle réussite ! #)
Félicitation Djem! Je suis sûr que tu vas réussir les concours avec de si beaux canaris.
Félicitation Djem! Je suis sûr que tu vas réussir les concours avec de si beaux canaris.
merci a tous !
la selection du standart va etre scrupuleuse pour les concours et pour ces jeunes qui deviendront a leur tour reproducteurs 2008
je vais me faire aider pour le tri selectif et heureusement car je suis pas encore au top niveau pour les standart et la genetique :err:
super djem!!!quelle beauté tes oiseaux!!
moi mes derniers rouges noirs sont morts!!j'ai du enlever un petit mort et après, chaque jour, ils mouraient!je suis triste!en plus ,ils avaient de belles couleurs comme les tiens à la naissance!j'avais suivi tes conseils!!
bon ,on verra le prochain tour!
mes premiers nés se colorent petit à petit!
bisous !
bravo et félicitation encore Djem,et bon courage pour la sélection ca ce passera bien j'en suis sur
didier du 78
22/05/2007, 20h11
depuis que le site APDCanari ne fonctionnais plus
chez moi des jeunes sont nés et ont deja grandit
voici quelques photos
mon premier isabelle pastel mosaique jaune ,ils etaient 3 ;reste plus que lui
les 2 autres sont mort a peine quelques jours apres la naissance ,ils etaient tous deux yeux rouges et je penses que dans cette race ,ils sont plus fragiles
sinon des blancs et des agates mosaique rouge
et d'autres nids ou il y a des naissances de blancs 3,agate mosaique rouge 3 et 5 ,noir rouge 5 mais trop petits pour photos
et 3 nids en attente eclosion:ch15:
je vois que la reproduction marche bien chez toi les jeunes sont vraiment superbes bonne continuation :no14:
titou6603
22/05/2007, 20h17
Félicitations Djem , ils sont de toute beauté
bonne soirée
bisous
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
Bravo Djemy, tu as de superbes jeunes, ils vont faire un malheur dans les expos.
coulon18
22/05/2007, 20h29
Bravo Djem,
Ils sont vraiment MAGNIFIQUES, quelle joie cela doit être d'avoir de si beaux résultats
Amitiés
Véronique
#)
isabelle pastel mosaique jaune :wacko: Pfff comment vous faites pour trouver tout cela dans un canari, moi j'ai jamais rien compri la dedans pourtant j'aimerais tant y parvenir :(
Allez je compte sur vous pour y arriver un jour.
Christian (biere)
Isabelle: stries brunes
Pastel: le dessin des stries est aténué et devient de teinte beige clair
Mosaique: les points d'élection sont le croupion, les épaulettes et plumes de couverture de l'aile et la tête (trait à l'oeil pour les femelles et masque pour les mâles), dans ce cas les points d'élection sont jaunes.
apdcanari
22/05/2007, 20h58
Très beaux jeunes Djem, quelle avancée dans ce domaine ! Vivement la saison des expos, bravo :bravo_hap
Cédric#)
Isabelle: stries brunes
Pastel: le dessin des stries est aténué et devient de teinte beige clair
Mosaique: les points d'élection sont le croupion, les épaulettes et plumes de couverture de l'aile et la tête (trait à l'oeil pour les femelles et masque pour les mâles), dans ce cas les points d'élection sont jaunes.
merci José !
tiens pour Christian voici les parents du jeune
ptit coeur
22/05/2007, 21h39
tres beaux jeunes
félicitation:da1:
sabineeric
23/05/2007, 12h17
voila djem il son tous simplement superbe genial et tres contente pour toi dit part hasart tu voit celui que j ai sur mon avatar on doit leur donner la patée rouge aussi comme pour mes jeune rouge ou pas car j ai un jeune qui devient rose c est drole c est des porteur rouge attend je vais mettre fotos du male et femelle comme sa quelqu un pourra surment me conseiller de se que je doit leur donner comme patée merci voila trois fotos 2 femelle et un male merci a tous
les 3 photos que tu me montre sont des agates mosaique rouge
les jeunes se colorent a 42 jours pas avant
christian-be
23/05/2007, 21h38
|slt:|
Un grand merci a Jose et à djem, maintenant je saurai reconnaitre un isabelle pastel mosaique jaune
Pour les oiseaux de sabine je vois bien le mosaique rouge, mais l' "agate" ??.Il a aussi des stries brunes.
Christian.
Tes oiseaux respirent la santé! c'est flagrant et c'est agréable à voir! non seulement ils sont beaux, mais tes installations sont très propres, agréable à voir ça aussi!
29236|slt:|
Un grand merci a Jose et à djem, maintenant je saurai reconnaitre un isabelle pastel mosaique jaune
Pour les oiseaux de sabine je vois bien le mosaique rouge, mais l' "agate" ??.Il a aussi des stries brunes.
Christian.
l'agate mosaique rouge son les photos de sabineeric ou les miennes pour t'aider,(le male et 3 jeunes qui attendent la coloration a 42 jours de vie)
l'agate mosaique rouge a des stries noirs sur le dos ,l'interstrie doit etre blanche et comme c'est un mosaique il a des points d'election rouge (masque rouge ,haut epaules rouge,croupion rouge)
mais l'agate peut etre jaune aussi :agate mosaique jaune (masque jaune ,epaules jaune,croupion jaune )
à l'inverse :le mosaique rouge est de fond blanc uni ,est apparent chez lui les points d'elections (masque rouge ,epaules rouge,croupion rouge )mais comme l'agate peut etre aussi (masque jaune,epaules jaunes,croupion jaune)
j'espere Christian que j'ai pu t'aider en genetique
si une personne eleve des mosaiques rouges ou jaunes qu'elle mette une photo se serait bien
ptit coeur
24/05/2007, 10h36
moi j'ai un canari male
il parait que c'est un lipo mosaique rouge mais suis pas sur
alors donner moi votre avis svpl
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2868.imgcache (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11026041)
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2869.imgcache (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11026041)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org