PDA

Voir la version complète : mon canari ne chante plus

mike
29/04/2007, 19h46
bonjour a tous,voila mon probleme est que mon canari ne chante plus depuis plus d un an,parce que ma femme a crié dessus quand il chanté trop fort:wmad: ,pouvais vous me donner des conseils pour qu il rechante comme avant et aussi j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre plusieurs canaris de race differentes dans la meme voliere.d'avance je vous remercie pour vos reponses.(bird-)

lola
29/04/2007, 21h00
Bonsoir!

S'il est seul, tu pourrais lui adjoindre une compagne! mais si tu le fais, il va se remettre à chanter! et ta femme va recommencer à crier!!!-.( |lol|

mike
29/04/2007, 22h21
merci pour ton aide lola j'y avais deja pensé mais je n'ai pas trop envie d'avoir des petits mais sais tu si je le met a coté d'un autre male(pas dans la meme cage evidement) si ca pourrais le motiver.

lola
29/04/2007, 22h26
ça je ne sais pas, navrée!

ça je ne sais pas, navrée!

marocanary
29/04/2007, 22h32
Bonsoir
il est déconseillé de mettre plusieurs races de canaris de chant dans la même volière ou dans le même endroit, parce que chaque race a un chant différent de l'autre et les réunir poluera le chant de chacun.

christian-be
30/04/2007, 11h34
#)
Salut, pour faire chanter les canaris,il y a 40 ans on trouvait dans le commerce des serinettes(petite piece de bois trouée dans lequel on faisait tourner un axe metalique), mais je crois que ca n'existe plus, mais tu peux lui faire passer en boucle un CD de chant de canaris, chez moi ca marche tres bien.En plus il fait des concours avec le serin du mozambique qui est juste à cote de lui.
Mais surtout tu dois construire une belle volière pour mettre ta femme dedans( ca l'empèchera de crier sur ton canaris, à l'avenir).|ban|
Christian.

lola
30/04/2007, 11h50
Mais surtout tu dois construire une belle volière pour mettre ta femme dedans( ca l'empèchera de crier sur ton canaris, à l'avenir).|ban|
Christian.[/quote]

Ah ah!! elle est bonne celle-là! j'y avais pas pensé!!|lol| |lol|