PDA

Voir la version complète : gros souci pour mon nid

pupuce270479
28/04/2007, 09h25
bonjour ma femelle a pondu ses tois oeuf que j ai remis hier matin et depuis elle ne va plus dans le nid j ai laisser comme t elle car on m a dit qu elle n avait pas fini de pondre mais ce matin toujours pas de quatrieme ,en faite moi ma femelle en a pondu que trois mais ne s en occupe plus du tout est ce encore possible qu elle en pond un quatrieme car sa fait deux jour rien du tout et ma ponte je pense qu elle est perdu car mes oeuf son dans le nid mais ne son pas couver depuis hier matin et je pense qu elle ne les couveras plus maintenant qu en pensait vous que dois je faire svp merci:(

djem
28/04/2007, 09h46
ne t'inquiète pas si les oeufs que tu as mis ne sont pas encore couvés
qu'ils soient dans ta boite a oeufs ou dans le nid cela ne change pas grand chose puisque les oeufs n'ont pas encore été chauffer
il peut etre normale que la femelle ponde 3 jours de suite et rien le 4eme jours pour repondre au 5eme jours
cela arrive chez moi et c'est pas grave
il serait plus grave que ta femelle est réellement finie d'e pondre et qu'elle couve pas du tout les oeufs que tu as remis dans le nid
allez demain ,je penses que tu auras un autre oeuf
alors soit tu reprends les oeufs et les remet demain soit tu laisse faire:wwink:

pupuce270479
28/04/2007, 09h51
merci pour ta reponse oui peut etre demain on verra bien enfin j espere quand meme car je suis decu j etais tellement contente enfin je recommencerait si sa ne marche pas cette fois ci merci encore