Voir la version complète : comment faire?
marie-jo
27/04/2007, 23h06
bonsoir
comment faire pour avoir despanachés roses
blanc/rose
jaune /rose
SARI ALI
28/04/2007, 01h07
Bonsoir marie-jo;
1/ A partir d'un couple vert X orange on obtiens des panachés rose (le rose est sous entendu le rouge ivoire).
2/ A partir d'un couple mosaïque rouge X blanc dominant on obtiens des panachés blanc/rose.
3/ A partir d'un couple mosaïque jaune X orange on obtiens des panachés jaune/rose.
Amicalement ali |slt:| .
marie-jo
28/04/2007, 23h50
merci beaucoup Sari Ali ...c'est vrai que c'est les tiens que je préfère !!!!!
je trouve qu'ils ont une superbe couleur.
je ni connais rien en couleur mais a l'oeil ceux qui me plaisent c'est des comme les tiens que j'aimerai avoir...
donc avec les couleurs que j'ai :1 banc ou 1 jaune intensif il faut que je trouve des rouges pour l'année prochaine!!!!!
a+++++++#bravo#
SARI ALI
29/04/2007, 10h42
merci marie-joe je vois que tu es bien attirée par les canaris de dessin. Par ailleurs, l'image de l'avatar est celle d'une race des canaris de couleurs Agate Opale mosaïque rouge, il faudrait un couple de la même race pour avoir ce dessin. A voir aussi, les canaris Lizards qui ont un beau dessin aux flancs et particulièrement sur le dos. En conséquence, j'aime aussi tous ce qui est de dessin chez les canaris de couleurs. Amicalement ali |slt:|
titou6603
29/04/2007, 17h40
bonjour ,
j'ai eu des petits blanc, rose et jaune avec des parents panachés , 3 couples différents et 3 bb roses différents c'est très mignon
bisous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org