Voir la version complète : Que faire?
voila, ce matin j'ai eu un oeuf que j'ai enlevé comme d'habitude. mais ce soir je ne dors pas chez moi et je rentrerai que demain soir! donc demain matin il y aura un autre oeuf. mais est ce que je l'enlève en rentran le soir ou je le laisse et je remet celui que j'ai enlevé? je precise que ma femelle couve des les 2 premiers oeufs....
patoche001
27/04/2007, 14h18
A mon avis remet l'oeufs que tu a retiré car demain soir elle auras déja couvé donc plus la peine de le retiré
n'a tu personne pour retiré cet oeuf |slt:|
ok merci !
et il va rester que le chat a la maison alors bon, je vais quand meme pas lui demander de retirer l'oeuf! il va croquer mes canaris!!lol
il n'y a pas d'inconvénent à laiiser un oeuf une journée .j'ai un ami qui ne retire ses oeufs que le soir à cause de son travail .il pratique de cette façon depuis des années sans problème
harzy
alors si j'ai bien compris, un oeuf qui est couvée une journée complète peut etre retiré sans aucun problème?
alors c'est ce que je vai faire pour cette fois ci
tu peux y aller sans regret
harzy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org