Voir la version complète : que pensez vous de cette volière c'est urgent
Bonjour
J'ai trouvé une annoce occas 85 euros pour une volière qu'en pensez vous
Moi j'ai 2 couples de canaris
Est elle possible pour mettre des canaris le vendeur me dit que oui mais moi je ne m'y connait pas
Merci de me donner votre avis
J'ai oublié de mettre les dimensions
hauteur 1m70
largeur 79 cm
profondeur 67 cm
J'ai une volière du même genre avec des canaris dedans et pas de problème
Au niveau du prix il me l'a fait 85 eurso
Neuf je ne sais pas combien elle vaut
Et combien tu as de canaris dedans?
Merci
J'ai une volière du même genre avec des canaris dedans et pas de problème
Tu devrais aller voir dans un magasin d'animalerie style 1000 amis ou Jardiland pour comparer les prix.
Je crois que ça tourne autour de 100 euros voire moins !
Il y a eu une pub de Carrefour ou Auchan qui en vendait une à 50 € il y a quelques semaines.
Moi, c'est mon père qui me l'a donné, donc je peux pas te dire !
J'ai dedans 2 couples de canaris et + l'année prochaine car j'ai déjà 2 petits dans 1 nid !
Bonjour,
Actuellement, cette volière est soldée à 120 euros près de chez moi (botanic). Le prix hors solde est de 250 euros. C'est donc une bonne affaire, si elle ne présente pas de rouille (regardes le fond de cage). Tu peux mettre largement deux couples à l'intérieur.
Bonne journée!
chez moi, la meme à jardiland est à 79 euros :wbiggrin:
liberty03
27/04/2007, 11h11
J'ai exactement la meme voiliere elle coute 120 euros a viilaverde (ex villemorin) et je l'ai touché d'occas 60 euros elle avait moin d'1 an et comme neuve!!!!!!!!!!!!!!:da9: :da15:
Bonjour,
Actuellement, cette volière est soldée à 120 euros près de chez moi (botanic). Le prix hors solde est de 250 euros. C'est donc une bonne affaire, si elle ne présente pas de rouille (regardes le fond de cage). Tu peux mettre largement deux couples à l'intérieur.
Bonne journée!
coucou lola c'est super cher chez toi ça se voit que la suisse est pas loin......!!!!!!!!!
Bisous:da14:
Bon...moi je crois que je vais déménager!!!!:da9: vivre à coté de la suisse c'est pas le top à ce niveau!! :no10:
Alors un conseil, fais le tour des magasins près de chez toi avant de l'acheter! si tu as une neuve pour quelques euros de plus, c'est mieux!
Alors ca vaut le coup ou pas
Aidez moi je suis perdu
Alors un conseil, fais le tour des magasins près de chez toi avant de l'acheter! si tu as une neuve pour quelques euros de plus, c'est mieux![/quote]
sabineeric
27/04/2007, 23h49
mimi elle est quand meme chere essaye de la decendre car ici elle est a 75 euros essaye ou va voir dans les magasin pret de chez toi mai moi je la prendrai pas trop chere quoi voila mon conseil a moi bisou mimi et tous les bebes vont bien hein
SARI ALI
28/04/2007, 00h52
Bonsoir Prud;
question dimension ou espace: elle convient bien pour recevoir deux couples de canaris mais sépare la volière en deux compartiments pour isoler les deux couples, ça évite la confrontation des deux mâles.
question prix: suis le bon conseil de lola : :no16: Alors un conseil, fais le tour des magasins près de chez toi avant de l'acheter! si tu as une neuve pour quelques euros de plus, c'est mieux!
Par ailleurs, je vois que cette volière convient aux espèces des grandes perruches ou les inséparables, je préférais pluptôt une volière avec barreaux verticaux |slt:|
moi je l'ai vu à 89 euros à jardiland donc autant acheter neuf
c'est qu'un avis personnel :wwink:
ou essaies de faire baisser le prix.
Lilirimie
28/04/2007, 07h33
:D
Barreaux verticaux ! BOF et REBOF !!!!!!!!
LILIRIMIE ,tu dois pas encore bien etre réveiller ce matin :no9:
les barreaux de cette voliere sont horizontaux et non verticaux
ou alors c'est moi qui dort encore:da14:
les barreaux placés ainsi c'est la galère pour les abreuvoirs
escuse moi (lilirimie) mais les barreaux ne sont pas verticaux ; je pense que tu devrais faire baissée un peu le prix et si pas de rouille tu peux l acheté.
D'aprés toi c'est bon
De la rouille je ne pense pas car elle a servi 15 jours et acheté il y a un mois
Mais pour mes canaris c'est ok
Sinon ca vaut le cout
je ne la prendrais pas non plus
en effet il y a les barreaux horizontaux et il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de porte
fait attention ,ce main j'en ai vu une a l'animalerie pres de chez moi ,qui ressemble a la tienne et les barreaux sont en plastiques:wno:,elle n'avait pas l'air solide du tout car ils sont emboittés dans des petits clips en plastique aussi,quand on appuye sur la facade elle bouge beaucoup
la les barreaux sont en metal et elle est en bonne etat .
Lilirimie
28/04/2007, 13h23
:splitform EN EFFET, cte HONTE !!!!!!!! Je voulais écrire barreaux horizontaux !!!!!!!!!!
Je vais me recoucher !!!!!!!!!!!! #youpie# -.( |lol| Une bonne SIESTE !!!!!! me fera du bien !!!!!!
:D Barreaux verticaux ! BOF et REBOF !!!!!!!!
moi je l'ai vu à 89 euros à jardiland donc autant acheter neuf
c'est qu'un avis personnel :wwink:
ou essaies de faire baisser le prix.
ok merci pour vos suggestions si tu l'as vu a 89 euros ca ne vaut pas le coup
Cet apres midi je vais faire le tour des animalerie
Merci de vos remarques je suis novice en la matière j'ai des oiseaux depuis peu
Mais madame canari m'a fait 5 oeufs et j'ai eu la découverte de 5 petites tetes c'est pour cela que je recherche une volière car mon mari en a marre de m'accrocher des cages sur les murs
merci
Lilirimie
28/04/2007, 13h58
Surtout ne change pas de cage, attends que les petits soient sevrés (au bout de 30 jours) pour changer tout ce joli petit monde de place........
Sinon !!!!!!!!!!!!! tu coures à la cata !!!!!!!!!!!!!! :(
Alors j'ai fait le tour chez moi pour les volieres en dessous de 110 euros y'en a pas
Alors a mon avis je vais essayé de faire baisser le prix de celle que j'ai vu d'occas
merci
Alors j'ai fait le tour chez moi pour les volieres en dessous de 110 euros y'en a pas
Alors a mon avis je vais essayé de faire baisser le prix de celle que j'ai vu d'occas
merci
Réfléchis bien avant ton achat, car on t'a bien dit que les barreaux horizontaux ne sont pas bien pour les canaris d'une part, et d'autre part si tu as 2 couples + les jeunes qui viennent de nâitre tout ce petit monde ensemble, tu auras de la bagarre.
Il vaudrait mieux que tu trouves une volière à 2 compartiments "indispensable pendant la reproduction."
Sinon tu vas avoir des problèmes à un moment ou à un autre.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org