Voir la version complète : APDC dans le Ciné-Télé-Revue :)
apdcanari
26/04/2007, 18h48
Bonsoir la communauté,
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'on se retrouve pour la deuxième fois dans le Ciné-Télé-Revue (Belgique) de cette semaine, ca fait un bon coup de pub pour nous !
Vous trouverez en bas à droite sur l'article concernant les canaris, 4 lignes à notre sujet (page 106).
Pour info, on a parlé d'APDC dans le Télé-Poche, Le Soir, et 2 fois dans le Ciné-Télé-Revue :ch15:
Amicalement,
Cédric #)
Super bonne nouvelle! Cela prouve que le site est devenu une référence en matière de canariculture.:wwink:
c'est supers pour le forun car il mérite d'etre reconnu
amitiés fifi59(bird-)
alors la!!chapeau!:da15:
c'est dommage que nous Français ne pouvons voir cet article,enfin si tu pouvais le scanner et le mettre sur le forum ça serais bien!nous pourrions le lire:notworthy
christian-be
26/04/2007, 19h57
BRAVO.
Ma femme ma mi l'article de coté, mais je ne l'ai pas encore lu, celui de cine tele revue.
:da15: :one8:
cassandre
26/04/2007, 19h59
Bonsoir Cédric, j'ai également vu cet article dans le ciné télé revue.....c'est la rançon de la gloire...félicitations et bon courage car tu vas être "surbooké"
Tu le mérites bien car tu t'investis vraiment à fond dans ta passion..Amitiés:wwub:(bird-)(bird-)(bird-):wwub:
C'est incroyable, bravo au forum :bravo_hap
c'est vraiment bien c'est la recompense de tout ton travail pour ce beau site:one8:
est ce que quelqu'un pourrais nous scanner l'article ,car nous ,on ne l'a pas
didier du 78
26/04/2007, 20h48
:one8: :one8: :one8: ce n'est que l'immence récompense de tout ton travail que tu fais si bien avec acharnement qui donne une bonne place a notre forum a etre connue des ornithologiste dommage que nous français ne pouvions en profiter en achetant les quotidient que tu as citer si il était possible de voir l'article cela nous feraient bien plaisir
encore un énorme merci a toi cedric pour tout ce que tu fais :notworthy
apdcanari
26/04/2007, 20h48
Voilà l'article, l'adresse du site, se trouve en bas à droite.
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/24630f3d640c98.jpg
Amicalement,
Cédric #)
bonsoir atous
Tu voie Cedric, j'ai eu toujours confiance en toi
je suis tres satisfaite pour toi,:one8:
et pour tous les membres de apdc ...........
je viens moins sur le cîte et tu sais pourquoi.......
cela vas faire 2 mois que mon epoux n'est plus là .
est le coeur,ne suis pas,triste, et fatigué..........
bon je ne suis pas là pour te raconté mes peines
MAIS POUR TE DIRE BRAVO.......:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap |1)
FLORANCE|slt:|
apdcanari
26/04/2007, 21h32
bonsoir atous
Tu voie Cedric, j'ai eu toujours confiance en toi
je suis tres satisfaite pour toi,:one8:
et pours tous les membres de apdc .
je viens moins sur le cîte et tu sais pourquoi.......
cela vas faire 2 mois que mon epoux n'est plus là .
est le coeur,ne suis pas,triste, et fatigué..........
bon je ne suis pas là pour te raconté mes peines
MAIS POUR TE DIRE BRAVO.......:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap |1)
FLORANCE|slt:|
Merci Florance, ca fait du bien, quand on apprend qu'on se fait tirer dans le dos du jour au lendemain, sans raison.
Bien à toi, bisous,
Cédric #)
pintasilgo
26/04/2007, 21h35
sensas
fredkarin
26/04/2007, 23h02
tout travail merite une recompence ,et là bravo!! se n ai que le debut mais sa démmare sur les chapeaux de roue felicitation a toi cedric et a tous seu et celle qui t'entoure pour mener a bien se super forum .merci :one7: :one7:
marocanary
26/04/2007, 23h16
c'est super pour le forum ! c'est le sérieux et l'amour qui paye, pas la haine et le tirage aux dos.
:apdcvive:
apdcanari
26/04/2007, 23h21
c'est super pour le forum ! c'est le sérieux et l'amour qui paye, pas la haine et le tirage aux dos.
:apdcvive:
C'est clair Aziz, ca fait un bon petit coup de pub pour nous, c'est motivant, et ca, grace à vous tous(bird-)
Cédric #)
SARI ALI
27/04/2007, 01h23
Super bonne nouvelle! Cela prouve que le site est devenu une référence en matière de canariculture.:wwink:
tout à fait ça Jojo vive Au Paradi Des Canaris :da8: :one8: :da8:. J'ai toujours cru que le forum est réputé de son succès et ce qui viens dans l'article, n'est qu'une preuve irréfutable. Désormais, le site A P D C est une véritable école de canariculture et c'est grâce à notre talentueux ami Cédric que je remercie encore une fois.:one3: :one3: :one3:
tunisianspring
27/04/2007, 15h37
Félicitations pour nous tous et bonne continuation
Félicitations à toi Cédric et à toute l'équipe qui te donne un coup de main et un grand bravo !!!!!
que le forum APDC dure très, très longtemps !!!!!!!!!!!!!!!
Merci de nous permettre de lire l'article.
félicitations à toi cédric à tous ceux qui font que le site est de plus en plus intéressant et surtout à la personne qui a pensé à le signaler dans les programmes mentionnés
harzy
sabineeric
27/04/2007, 23h44
genial cedric sui vraiment contente pour toi tu sai encore bravo car tu le merit vraiment toi toujour plein de boulot et faire encore se site et ben genail tu est vraiment courageux quoi bisou a vous tou s :one7: :one7: :one7: :one7:
bravo Cedric,et continues comme ça le forum est genial,la preuve on en parle dans la presse:one5: |2)
apdcanari
29/04/2007, 22h06
J'y suis pour pas grand chose, c'est la communauté qui fait vivre APDC et très bien même, pour preuve (bird-)
Merci à vous,
Cédric #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org