PDA

Voir la version complète : Comment seront mes bb ?

Dom24
26/04/2007, 08h14
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un oisillon dans le nid, 2 oeufs supplémentaires qui devraient voir apparaitre 2 petits supplémentaires.

Le mâle est un jaune intensif, la femelle est une rouge chimelle ou ivoire je sais pas trop, sachant qu'elle a 2 ans et qu'elle n'a pas été recolorée l'année dernière, elle est donc plus rose que rouge, on l'a appelé "Rosa".

Alors, les petits seront-ils jaunes ? ou plus dans le rose ?
Faudra-t-il que je les colore si je veux en faire des rouges ? ou est-ce impossible avec mon male jaune intensif, et si c'est possible, quand le faire ?

Merci de vos réponses,

Dom24
27/05/2007, 10h18
Et bien je me réponds tout seul avec le temps : les petits sont jaunes et jaune pâle à certains endroits.
Si je les voulais rouge, faut-il les colorer dès la mue de cette année ? Au fait, les jeunes nés cette année muent-ils aussi après l'été ?

bestarck
27/05/2007, 10h55
si tu voulais avoir des jeunes rougl aurait fallu les coloré dès leur naissance maintenant tu peux toujours essayer mais y a des chance que leur couleur ne soit pas aussi rouge que si tu leur en avait donner dès leur naissance essay toujours et oui les jeune mut dans leur première anné et c'est a ce moment la qu'il attrape une couleur un peu plus prononcer