Voir la version complète : Faire part
Bonjour,
Je vous annonce la naissance d'un oisillon, le premier pour moi depuis 5 ans que j'ai des canaris !!
Le mâle est d'ailleurs le premier canari que j'ai eu (récupéré en espagne, seul dans 1 immeuble, surement échappé d'une cage).
La canarette a été achetée en septembre dernier à un éleveur du coin.
Un 2ème devrai naitre aujourd'hui !
Dominique
apdcanari
26/04/2007, 08h03
Bonjour Dominique,
Toutes mes félicitations, je suis vraiment content pour toi, comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras(bird-)
Je te souhaite une bonne journée,
Cédric #)
francois67
26/04/2007, 11h58
Félicitations, et bonne continuation !
Bonne continuation que du bonheur...(bird-) (bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
Le deuxième est effectivement sorti de sa coquille ce matin !!!!
Notre male : un bon male, il donne à manger à la femelle et il y a quelque jour était même dans le nid en train de couver.
Dites, qu'elle couleur vont être mes petits ? (male = jaune intensif, femelle = ivoire rosée, non colorée à la dernière mue, femelle de 2 ans)
Le deuxième est effectivement sorti de sa coquille ce matin !!!!
Notre male : un bon male, il donne à manger à la femelle et il y a quelque jour était même dans le nid en train de couver.
Dites, qu'elle couleur vont être mes petits ? (male = jaune intensif, femelle = ivoire rosée, non colorée à la dernière mue, femelle de 2 ans)
Super!! félicitations!:da7: :da7: :da7:
Bravo pour cette réussite !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, pas de troisième bb, l'oeuf est toujours la pourtant, je l'avais miré,je crois qu'il est bon, je vais attendre demain !!!
Le quatrième oeuf est très clair et tout petit, je crois qu'il n'est pas bon.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org