Voir la version complète : troisiem tentatives.....
si oeufs clairs encore une fois puis je essayer un quatrieme tour.......es ce fatiguant pour la femelle ........felicitations au forum...xxxxxxici beau mais pas chaud.........:-frown:
apdcanari
26/04/2007, 08h02
Bonjour,
Ca commence à faire beaucoup en effet. Qu'as-tu comme canaris ?
Amicalement,
Cédric #)
oui chez moi aussi sur un couple 3 eme tours les oeufs clair mais je mire des que possible est apres je les jete
et pourtant l'annee derniere j'ai eu des petits a ni rien comprendre :no6xn:
pintasilgo
26/04/2007, 16h12
SI la femelle a éte au bout des 14 jours de couvaison a chaque fois OUI c'est trop SINON pourquoi pas ..il est tot encore dans la saison...
chez moi elle vont pas jusqu'a bout je mire les oeufs et si pas bon je jette donc elle fond pas 14 jours
Mature
tout dépond combien tu laisse ta femelle couver les ouefs. si a chaque fois tu mire au 6eme jours et et t'enlever si les ouefs sont claire, essayes une 4eme fois, sinon, si tu la laisse a chaque fois couver 14jours, elle dois etre surement fatiguée donc il vaut mieux que tu la laisse reposer. laisse la se reposer un peu et peut etre tu pourra la preparer pour une tentative
elle a quel age ta canarette? l'as tu bien préparée ta femelle?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org