S'identifier

Voir la version complète : Evolution Des Bébés

liline
05/08/2004, 22h33
Bonsoir #)

Les bébés vont bien et sont à l'aise dans leur nid avec moins de bourre :D . C'est de véritables gloutons. Quand les parents viennent donner à manger, ils sont debout sur leurs pattes. Des fois, cela fait même fuir le papa qui préfère attendre que maman soit passée la première et que les monstres soient un peu rassasiés pour revenir à la charge. -)-
Je vous envoie donc deux photos d'eux. Ils sont à J +11/10/9. :wub:
Une petite question, sachant que papa harz est jaune et maman orange, quelle sera la couleur dominante (photo des parents dans le sujet "mes fifis" dans photos de canaris). :P

Bye |slt:|
Liline

birdman
06/08/2004, 00h05
bsr liline!
je pense ke tes canaris seron jaune mai porteur de orange mai je ne sui pa du tou sur!lol
attendons les experts ki nous le dirons :rolleyes: |lol|

fabien
06/08/2004, 05h32
tes jeunes sont très beaux... :D logiquement ils seront oranges puisque le mâle est jaune et la femelle orange ( donc fond-rouge non-teinté )....il y a codominance entre le rouge et le jaune..;)

CANARICH
06/08/2004, 07h46
Tu pourrais leur donner éventuellement de la pâtée colorante dès maintenant (même si tu as raté quelques jours, tant pis...). Ou alors les laisser tels quels.

liline
06/08/2004, 08h57
Merci pour vos réponses. Ils changent à une vitesse ... :rolleyes: Ce matin, ils ne ressemblent déjà plus aux photos :wub: . Je les colorerais bien, mais mon mâle harz qui est donc jaune et en mue risque d'être coloré non? -)-

CANARICH
06/08/2004, 09h02
C'est sûr que dans ce cas là il vaut mieux t'abstenir.

liline
06/08/2004, 09h08
C'et ce que je pensais -)- Ce n'ets pas grave, je les colorerais l'année prochaine. Je séparerais les oranges du jaune et autre couleur. |ban| Enfin, sur ceux qui restera car j'ai trouvé l'idée de cadeau pour ma mère. :P