Voir la version complète : besoin d un conseil
pupuce270479
25/04/2007, 23h23
bonjour voila j ai besoin d un conseil j ai acheter un insecticide pour les poux et sur la notice il est marquer ne pas vaporiser sur les oiseaux puisque c est pour le materiel mais en faite il n est pas preciser si je peux vaporiser meme si les oiseau son dans la cage donc j hesite a traiter car ma femelle doit pondre son troisieme oeuf demain et j aurait voulu savoir si je pouvait traiter le nid etant donner qu il n y a qu un oeuf factice et le fond de cage j attend vos reponse svp merci
Bonsoir et bienvenue Audrey,
pourrais-tu préciser le nom du produit stp? Et le dosage de carbaryl de ce produit?
bonne soirée,
Grégory.
pupuce270479
25/04/2007, 23h38
merci de m avoir repondu le produit s appelle océpou ,le contenu du tube est de 4g que j ai du diluer dans un litre d eau pour obtenir un liquide homogene
re le dosage de carbaryl est de 85 pourcent bonne soiree a toi aussi
sans en mettre sur les oiseaux ,tu peut vaporiser la cage
n'essaye pas ,laisse secher
peux tu me dire ou tu as eu ce produit ,car il n'est plus a la vente
pupuce270479
26/04/2007, 07h28
merci je vais le faire au sinon j ai acheter ce produit dans mon animalerie"histoire d animaux" à croix
merci de m avoir repondu le produit s appelle océpou ,le contenu du tube est de 4g que j ai du diluer dans un litre d eau pour obtenir un liquide homogene
re le dosage de carbaryl est de 85 pourcent bonne soiree a toi aussi
bonjour,
vu que le dosage est à 85%, il ne faut surtout pas en mettre sur les oiseaux. Cela sert à nettoyer les accessoires.
Pour soupoudrer les canaris, j'utilise du carbaryl à 5%.
|slt:|
Grégory.
francois67
26/04/2007, 10h28
Moi j'utilise également le carbaryl 5 % sur le fond de cage avant de mettre le sable. Il y a quelques
semaines, j'en ai encore pu en acheter, sûrement un fond de stock.
pupuce270479
26/04/2007, 12h49
merci a tous pour votre aide|ban|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org