Voir la version complète : jeunes carpodaques du Mexique
Bonjour,
voici quelques photos de mes jeunes carpodaques, qui commence à sortir du nid. Sur la dernière photo vous pourrez voir les parents.
|slt:|
Grégory.
pontoizeau
25/04/2007, 15h27
:103653567et bonne continuation JOJO
Ces jeunes oiseaux sont vraiment beaux ainsi que leur parent, merci de nous faire profiter des ces belles photos.
Pour ma part je ne connais pas ces oiseaux, alors j'apprécie d'autant plus !!!!!
Cardelius
25/04/2007, 15h44
Je ne connaissais pas non plus ces oiseaux, merci pour ce partage Jojo et bonne continuation aussi
christian-be
25/04/2007, 15h46
:103653567
Que j'aime ces petits oiseaux.
FaNaTiCo
25/04/2007, 16h28
Ah ouai, super!!!
je ne connaissais pas moi non plus!!
Mais euh;, c'est normal leur ptite loupette sur la tete:??! C plutot sympa hehe
Bonne continuation et merci pour ces photos!!
Mais euh;, c'est normal leur ptite loupette sur la tete:??! C plutot sympa hehe
oui, c'est le reste de leur duvet.:wwink:
La femelle recommence un nid, et j'ai une autre femelle qui couve 5 oeufs. J'espère que je fais réussir cette année...
Jolis oiseaux que t'a ici JOJO
bonne continuation:one8:
superbe et moi non plus je ne connaissais pas!!bonne repro!biz
patoche001
25/04/2007, 19h27
Bravo pour tes jeunes bonne continuation |slt:|
slt, bravo jojo pour cette réussite d'élevage ! ils sont mignons avec leur duvet sur la tête :da7: ...
merci à tous pour les compliments!
Je vais les colorer comme pour les canaris mosaïques rouges, donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas!:wwink: Pour le moment je donne aux parents, donc aux jeunes, de la pâtée colorante rouge. J'ai acheté de la cantax (Orlux) que je donnerais aux jeunes vers 40 jours, quand ils seront séparés des parents.
félicitations, et tu n as pas du séparer le màle! il n a pas détruit le nid, les oeux, les jeunes... un bon màle à garder :wbiggrin:
félicitations, et tu n as pas du séparer le màle! il n a pas détruit le nid, les oeux, les jeunes... un bon màle à garder :wbiggrin:
et oui, en plus il s'occupe des jeunes.:ch1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org