PDA

Voir la version complète : est-ce normal?

myotf
25/04/2007, 11h54
bonjour, je voudrais savoir s'il est normal que mon male continue de monter la femelle alors qu'elle couve et que les oeufs devrait éclore dans quatre jours????....de plus j'ai deux autres femelles dans la volière et le male ne s'y interesse pas du tout, elles ne font pas de nid, il ne s'occupe que de celle qui couve, très bien d'ailleurs. Les deux autres auront-elle la chance de pouvoir pondre aussi ou quand un couple se forme le male ne s'interesse plus aux autres???...merci de m'éclairer

1314955
25/04/2007, 13h38
Bonjour
Je pense que cà pourrait etre normal du moment ou les 2 autres femelles ne sont pas encore prètes (ne constituent pas leurs nid); d'alleurs vous devez mettre assez de nid dans votres vilièr

myotf
25/04/2007, 13h49
j'ai mis 5 nids dans la volière, alors je pense que si elles étaient décidées elles n'auraient que l'embarras du choix!!!...mais est-ce possible qu'elles ne fassent pas de nid parceque le male ne s'occupe que de l'autre????...ou c'est juste qu'elles ne sont pas pretes???

patachon48
25/04/2007, 15h01
plus que probable qu'elles ne soient pas pretent donne leur de la vitamine E et agremente un peu plus ta patée avec du chanvre concasé,du niger en petite quantité et un jaune d'oeuf cuit dur(20')
amicalement#)

myotf
25/04/2007, 20h07
merci pour ces petites astuces, je vais essayer ça dès demain!!