PDA

Voir la version complète : bonjour j'aimerai quelque renseignement

boys2019
24/04/2007, 02h58
bonjour j'ai 3 couple de canaris dans des cage separer le premier couple la femelle est jaune le male est pastel le deuxieme couple le femelle est jaune aussi le male est rouge orange couleur naturelle non pigmenter et le troisieme la femelle est croiser pastel et un autre canris un espece plus rare qui provien de chine si j'ai bien ecouter se qu'on ma dit lol ses mon proprietaire qui fais de l'elevage qui me la vendue elle est de couleur craime beige et le male est pastel j'aimerai savoir les couleur que sa pourai donner j'ai encore deux question la deuxieme chose que j'aimerai savoir si se qu'on ma toujour dit etait vrai les canaris blanc sont t'il plus fragil du moin les male on ma toujour dis qu'il etait plus sensible au coup de feu en chantant esque ses vrai? et la derniere j'aimerai construire une voliere en bois pour les fifi mes on ma toujour dis que sa risquai qu'il attrape des parasite chose que je ne veux pas alors esque je peux leur faire et si il y a des risque de parasite existe t'il une solution pour les eliminer du bois?:no9:

pintasilgo
24/04/2007, 06h27
Bonjour et bienvenu sur APDCLe canari blanc n'est pas plus fragile que les autres..les parasites sont la hantise de tout propriétaire d'oiseaux ...un bonne hygiene de la cage et une surveillance s'impose ..bon courage... (le bois permet aux poux de mieux se cacher contrairement au plastique ou métal.)

boys2019
24/04/2007, 07h56
merci de tes renseignement et pour les couleur tu n'aurai pas une idee? merci d'avance:no9:

armel
24/04/2007, 08h55
Bonjour

Pour les couleurs de tes oiseaux, des photos sont necessaires pour pouvoir donner un avis.

Amicalement
Armel

boys2019
24/04/2007, 09h24
d'accord je posterai sa se soir car j'ai preter mon apareille photo je le recupererai tout a l'heure

boys2019
24/04/2007, 15h27
voila comme j'ai dit se matin j'ai poster les photo sur mon skyblog voici le lien: http://misterjulien02.skyrock.com/22.html dsl pour la qualiter des photo je n'ai pas su recuperer mon apareille photo donc je les ai prise avec mon telephone portable enfin voila si vous pouver me donner une ider des couleur sa serai tres gentil
ps:si possible les mettre ds l'ordre couplen°1 ...
merci beaucoup:no9:

boys2019
24/04/2007, 18h57
d'apres les photo que j'ai fourni les couleur de jeune que je pourai avoir merci:no9:

didier du 78
24/04/2007, 19h12
|slt:| bienvenue parmis nous sur apdc pour les poux un bon traitement avec les produits appropriés s'impose et pour que nous te donnions notre avis sur tes oiseaux et qui accoupler avec qui il serait preferable de nous mettre des photos :no16:

boys2019
24/04/2007, 19h14
j'ai mis un lien plus haut avec les photo ses la derniere photo de la page et les deux autre photo son sur la page 23 de mon skyblog :no9:

boys2019
25/04/2007, 22h59
esque quelqu'un pourai me repondre svp merci :no9:

armel
26/04/2007, 08h35
Bonjour

Tes photos ne sont pas très lisible, mais un mélanique avec un lipochrome donne des oiseaux panachés. Sur la dernière photos il semblerait que ce soit un agate isabelle , si ce couple n'a pas de panaché dans son origine il donnera divers agates. Mais seuls les petits te donneront confirmation.

Amicalement
Armel

boys2019
26/04/2007, 09h30
merci beaucoup pour ta reponse armel et desoler pour les photo je sais qu'elle ne sont pas tres belle mes je nai pas su faire autrement que les prendre avec mon telephone portable et j'aimerai justement faire des panacher et sur le dernier couple la femelle a plusieur frere et soeur panacher maintenant il ne reste plus qua esperer avoir de joli petit oeuf et de jolie petit fifi en bonne santer encore merci ^_^

boys2019
26/04/2007, 09h40
j'ai oublier de demander dans quoi faut il mettre les oeuf pour que il naissent en meme temp je sais que l'on peux les retirer mettre des factif et les remettre apres le derniere oeuf pondu mes dans quoi mettre les bon oeuf en attendant merci

boys2019
27/04/2007, 13h07
esque quelqu'un peux m'aider svp je suis nouveau je n'aimerai pas avoir de probleme des le debut merci:-laugh:

patachon48
27/04/2007, 14h41
on enleve les oeufs jusqu'a la ponte du 4eme,on remplace ceux ci par un factice,on place les oeufs en attente dans un bac dans lequel on aura pris soin de mettre de l'alpiste et on y pose les oeufs pointe en bas
amicalement#)

boys2019
27/04/2007, 23h14
merci beaucoup pour ta reponce maintenant reste plus qua attendre des oeufs car voila 7 jour qu'il sont ensemble et les femelle n'ont toujour pas fais leur nid j'espere qu'il le feron vite encore merci:lol: