Voir la version complète : l'évolution de ma 1er couvé
Bonjour tout le monde
aprés 2 semaine de l'eclosion,voici ou j'en suis avec mes petit,j'ai deja commencé par 2 mort dans l'oeuf,un harz et un satiné mosaique jaune,donc ils en a éclo en tout 9,5 sur 5 d un nid de harz,3 sur 4 d'un autre nid de harz,et 1 sur 2 du nid de satiné,donc j'ai pris la décission de confier le petit satiné a la femelle harz qui en avai que 3 et qui ont eclo le meme jour, aprés ca tout allai bien jusqu'au 10 jour ou j'ai perdu un jeune harz qui grandissai néttement moin vite, il n'a pas tenu le coup,aujourd hui voici une foto d'eux,le premier c'es un harz de 16 jour et le second le satiné de 12 jour
ils sont beaux Medhi !!et ont l'air d'etre en santé :da15:
comme chez tous quelques pertes ,que peux t'on y faire ?
ENFIN ,JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI et j'espere que la 2 eme couvée sera bien meilleure
Cardelius
23/04/2007, 20h30
Félicitations Mehdi et surtout plus de reussite à la prochaine couvée
merci Djem et Djamel,oui les perte on peux souvent rien y faire,c'es comme ca.je suis bien content quand meme
pintasilgo
24/04/2007, 05h45
les evenements se poursuivent et ne se ressemblent pas..bonne continuation Mehdi...beaux jeunes..
titou6603
24/04/2007, 12h45
ils sont superbes , et j'espère que ton 2ème tour sera une totale réussite
delgado robert
24/04/2007, 16h54
il son super n et c et pa des harz je voi il y a un lutino celui avec les yeu rouge ou c et le flache tu me dira(bird-) :103653567 :LolLolLol
Robert voyons!!!le premier sur sa main est un HARZ !!le 2eme est un canari couleur:un satiné jaune:no9:
didier du 78
24/04/2007, 19h06
merci Djem et Djamel,oui les perte on peux souvent rien y faire,c'es comme ca.je suis bien content quand meme
felictations pour cette 1ere couvée meme avec un peu de perte mais dis-toi que tout le monde a un peu de perte je te souhaite une meilleure reussite au prochain tour :no16:
Tu as l'air d'avoir de beaux jeunes en plaine santé
je te shouaite plus de reussite au second tour
Bonne continuation(bird-)
Bonsoir Medhi,
comme pas mal d'éleveurs, tu as aussi connu des pertes. J'espère que le prochain tour sera meilleur. En tout cas, j'adore ton satiné jaune!:wwink:
|slt:|
Grégory.
merci pour vos message,oui les pertes font partit de l'élevage je pense et faut s'y faire quand on ne peut rien contre ca.
Robert comme a dis Djem le premier sur ma main es un harz de mére panaché et pére lipo jaune qui a aujourd hui 18 jour,d'ailleur le meme je l'ai trouvé en rentrant aujourd hui a promener au fond de la cage,j'etai trop content, alors je lui es baissé le godet de patée au fond et il a meme sauté dedans pour s'en nourir et monsieur saute partout,je l'ai remi dans le nid car il es haut . le dexiéme es un satiné mosaique jaune nouri par des parent harz il sera séparé au sevrage sur un autre balcon avec les autre canaris de couleur car je ne les mélange pas avec les harz,merci a tous et je vous souhaite une bonne continuation a vous aussi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org