Voir la version complète : petit son née
Bonjour
Voilà mes petits son née hier, 3 petits la maman on prend bien soins avec le papa.
Mais moi qu’ ce que je dois donner a mangé et à boire, j’ai lus que les 10 premiers jours étaient critique. Hier et aujourd’hui j’ai mis le jeune d’un œuf, pouvez vous m’étais.
Merci a vous pour vos reponse
il faut donner de la patée et de l'eau,les parents vont les nourrir
je suis contente pour toi de ces naissances:da15:
Il faut leur mettre de la pâtée aux oeufs que tu trouves en animalerie ou faire la pâtée toi-même
Le jaune d'oeuf ne suffit pas, il faut l'écraser avec 2 biscottes par exemple, bien écraser à la fourchette. Il faut leur en donner tous les jours avec aussi du mélange de graines et à la pâtée tu ajoutes des vitamines (genre OMNIVIT par exemple, ou NEKTON S)
Et puis de l'eau propre tous les jours bien sûr. les parents auront ainsi tout ce qu'il faut pour nourrir les BB
bonjour
merci pour vos reponse
voila j'ai etais chercher tout sa. il me reste ca attendre la prochaine etape.
petit question il vais telement bon dehors que je me demande si je peu les mettre dehors ?
merci bonne journée
francois67
24/04/2007, 13h44
bonjour
merci pour vos reponse
voila j'ai etais chercher tout sa. il me reste ca attendre la prochaine etape.
petit question il vais telement bon dehors que je me demande si je peu les mettre dehors ?
merci bonne journée
Personnellement, je ne le ferais pas pour l'instant afin de ne pas les déranger.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org