Voir la version complète : J'en peu plus
Biscuiya
23/04/2007, 00h07
Sa fait environ un mois que j'ai posté un message disant que ma femelle ne se decidait pas à faire le nid vous m'avez di alors de patienter parce qu'elle n'etait pas prete . J'ai alors patienter et changer de charpie regulierment et le male lui aussi n'a pas cessé de chanter mais aujourd'hui je n'en peu plus d'attendre et je me pose cette question est ce que ma femelle est encore trop jeune? ( je l'ai acheté il y'a un mois l'animalier chez qui je l'ai achetéé m'a di qu'elle n'avais encore jamais pondu ) comment savoir si elle encore jeune ? elle est à peine plus petite que la male qui a 3 ans .
provence
23/04/2007, 00h36
ne jamais acheter un oiseau chez un animalier 3 canaris sont mots en i mois 57 € pièce,depuis j'achète sur le forum chez des éleveux consciencieux et sérieus et tiut va bien les conseil avec aicalement
tes oiseaux sont dehors ou chez toi
en effet ,un ami a des oiseaux dehors et ces femelles commence juste a faire le nid .
tu ne peux rien faire en dehors de donner de la patée et des vitamines E
provence
23/04/2007, 11h33
coucou et bien c'est vrai il faut attendre car en animalerie ils ne connaissent rien de rien ce ne sont que des vendeurs d'oiseaux comme moi je vendais des fleurs ,efface a jamais l'achat dans une anomalerie la meilleure qui soit ,tu as plein d'éleveurs tres sérieux dans le forum,avec eux je n'ai eu que des beaux oiseaux en pleine santé ,allez ,courage ce sera pour la fois prochaine bisous
ta femelle est-elle baguée?si oui regardes l'année .si elle est de 2007 tu n'as aucune chance elle est trop jeune .si elle est de 2006 ou avant ,il faut la préparer avec de la pâtée à l'oeuf et des vitamines
harzy
christian-be
23/04/2007, 11h47
Si tu veux te lancer dans la reproduction, n'achète tes oiseaux que chez un éleveur.
Ils seront bagués (plus de question sur l'age).
Tu auras aussi leur "pedigré", tu pourras ainsi diriger tes reproductions.
Pour le meme prix qu'en animalerie, tu partiras du bon pied.
Cordialement christian.
provence
23/04/2007, 15h54
coucou voilà qui est dit et comme il faut mais en ce qui concerne les prix ho ! là !là! moi j'avais payé dans un gam vert une fois un couple beau rouge et orange la pièce 57 € mort dans un mois j'en rachète un autre 57 € mort pareil le veto m'a dit qu'ils avaient la proventriculite déjà au magasin ,je l'ai dit au vendeur mais il certifie que non que ce sont des oiseaux tres surveillés ,moi je dis c'est de la M.......plus jamais acheter dans ces marchands d'oiseaux,dans le forum il y à de supers éleveur moi j'ai payé un couple de malinois 45 € le male était le prof de chant il a je crois 4 ans,ils sont tres beaux et pette la forme ,un autre éleveur m'a vendu des glosters corona et consort 25 € pièce voilà des gars sérieux et qui ne font pas que gagner du fric allez recomence au départ avec des beaux spécimens amicalement de provence
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org