PDA

Voir la version complète : Femelle Qui Chante

birdman
05/08/2004, 03h04
-°( voila cet apré midi en observan mes oiseaux j'ai vu une de mes femelles en train de chanter!
je sai ke les femelles émettent kelkes sons ki ressembles au chan des males mai moin fort mai la cétai vraimen un chan et assé puissant!! -8)
c'est impossible ke je me soi tromper car je conai trè bien mes oiseaux et cette femelle a mème pondu au mois de mai!
en plus elle chantai de plus en plu for lorske une autre femelle s'approchai!
come un male ki fai la cour c'est a n'i rien comprendre et c'est la première foi ke je voi ca!
ci kelkun a une explication? |slt:|

tonton
05/08/2004, 09h11
bonjour birdman , moi aussi j'ai une femelle qui chante .je ne vais pas dire quelle chante fort, mais on voit bien quelle emets les memes roulement qu'un male. )-(

Nicolas
05/08/2004, 10h33
Chez moi aussi une femelle faisait ça aussi seulement il s'est avéré que c'était un mâle :unsure: :D ;) Comment quoi ... ;)

|slt:|

bonse
05/08/2004, 10h45
cela est peut etre un canaris qui s'est transformé.
c'est un canaris transformiste :D

birdman
05/08/2004, 11h00
lool nan j'a'epère ke c'est pa ca!
ok tonton vu ke cher toi aussi ca se passe je ne me fai pa de souci pour ma santé lol.merci :rolleyes: :D

liline
05/08/2004, 11h53
Oui, et bien moi c'était l'inverse. Un mâle qui faisait les mêmes "pouics" que les femelles et qui ne s'est jamais intéressé à ma femelle. Je l'ai donné à Rocher Rose qui lui a soufflé dessus pour voir le cloaque. Et bien, elle n'a pu dire à 100% que c'était un mâle. Il est entre les deux |lol| . En plus, il s'occupe des petits (même pas à lui) qui réclament à manger. -)-

bonse
05/08/2004, 13h15
les males s'occupent egalement des jeunes ,tu sais.