PDA

Voir la version complète : photos de mes oiseaux

gab GAB
20/04/2007, 14h49
es que quelqun d autre veux présenter ces oiseaux avec des photos et/ou videos merci .

djem
20/04/2007, 15h09
tes oiseaux sont tres tres beaux!
et en ce qui concerne de presenter en photos les notres ,cela va pas etre possible !
car moi comme d'autres eleveurs du forum en avons beaucoup trop
mais tu peux voir en photos quelques oiseaux ,dans l'index du forum ,rubrique "photos de canaris"
ou alors dans la galerie photos des membres:wwink: :wwink:

gab GAB
20/04/2007, 17h14
ok merci beaucoup

cassandre
20/04/2007, 17h25
Ils sont très jolis tes canaris.Il me semble que sur la troisième photo, le canari est en liberté.J'essaie en vain de laisser la cage ouverte mais ils ne veulent pas la quitter. Comment fais-tu?Je n'ai pas encore de petits...heureux évènement dimanche normalement..Dès que possible, je mettrai leur photo.
Que (bird-)(bird-)(bird-)tout aille bien |slt:|:bravo_hap:wyes:

gab GAB
20/04/2007, 17h35
tu sais les canaris sont très curieux alors au debut je laissait simplement la porte ouverte et il se perchai dessus meme pas 2sec et puis apres dès que j etais tranquille avec eux j ouvrais il restait de plu en plus longtemp et un jour il verra quelque chose qui va linterressé dans la pièce et va voleter j usqua celui ci , tinquète sa va venir afforce apres c est de la confiance entre toi et tes oiseaux.mais sa cetait il y a longtemp pour les miens maintenant il son complètement apprivoisés. bonne chance et merci (attention il peuvent joué avec nimporte quoi une fois laché)